- julie reigadasJe viens de m'inscrire !
Bonjour, je cherche des personnes pour me conseiller sur les écrits, une personne qui l aurait eu récemment et qui voudrait bien repondre a quelques questions et partager son expérience! Merci d avance
- Fourchette89Niveau 3
julie reigadas a écrit:Bonjour, je cherche des personnes pour me conseiller sur les écrits, une personne qui l aurait eu récemment et qui voudrait bien repondre a quelques questions et partager son expérience! Merci d avance
Bonjour Julie,
Je le passe cette année option gestion administration.
- Marine13Niveau 2
Bonjour,
Je l’ai eu l’année dernière, si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas !
- Fourchette89Niveau 3
Marine13 a écrit:Bonjour,
Félicitations Marine,
Pourriez-vous me donner votre mél afin d'en discuter avec vous ?
Je vous remercie.
- ArnaudJe viens de m'inscrire !
Marine13 a écrit:Bonjour,
Bonjour Marine,
Je prévois de passer le CAPLP eco gestion l’année prochaine.
Autant j’ai plutôt une idée claire des épreuves d’admissibilité, autant les épreuves d’oral il n’y a que très peu d’information.
Je serai intéressé par quelques infos, notamment sur le dossier
Cdt
Arnaud
- Yvi34Je viens de m'inscrire !
Bonjour,
je souhaite échanger avec des candidats qui ont réussi le caplp en interne et en externe.
Je vais m'inscrire à la session 2021 pour passer sérieusement ce concours ! Et j'ai besoin de conseils.
J'ai déjà accumulé le nombre de temps qu'il faut pour envoyer mon dossier en interne, cependant je le passe en externe aussi.
Je vous remercie.
je souhaite échanger avec des candidats qui ont réussi le caplp en interne et en externe.
Je vais m'inscrire à la session 2021 pour passer sérieusement ce concours ! Et j'ai besoin de conseils.
J'ai déjà accumulé le nombre de temps qu'il faut pour envoyer mon dossier en interne, cependant je le passe en externe aussi.
Je vous remercie.
- courage_fuyonsNiveau 5
Bonjour,
Je suis titulaire en Lycée Pro mais je fais une démarche de changement de matière/ de corps. Je suis de retour en France après un long séjour au Canada anglophone, j'ai un master canadien (MBA). Je suis en train de préparer mon dossier RAEP . J'ai été admissible l'an dernier mais dans une autre matière (Maths). Je recherche un tuteur pour les exigences spécifiques au niveau du PLP/CAPET eco-gestion interne. Mon option est MARKETING.
Merci de me transmettre votre email. (Je ne peux pas répondre aux messages perso car je suis nouvelle dans ce forum)
Je suis titulaire en Lycée Pro mais je fais une démarche de changement de matière/ de corps. Je suis de retour en France après un long séjour au Canada anglophone, j'ai un master canadien (MBA). Je suis en train de préparer mon dossier RAEP . J'ai été admissible l'an dernier mais dans une autre matière (Maths). Je recherche un tuteur pour les exigences spécifiques au niveau du PLP/CAPET eco-gestion interne. Mon option est MARKETING.
Merci de me transmettre votre email. (Je ne peux pas répondre aux messages perso car je suis nouvelle dans ce forum)
- Aurelia35Je viens de m'inscrire !
Je l ai eu l année dernière. Option commerce. J étais en report cette année. Je cherche à entrer en contact avec des stagiaires 2019
Bonjour
si vous pouvez me repondre par mail car j aides questions à poser à celui ou celle qui a reussi le caplp eco gestion.
Mon email julie.reigadas@gmail.com
L epreuve est prevue le 26 juin donc merci de ne pas tarder.
merci beaucoup
si vous pouvez me repondre par mail car j aides questions à poser à celui ou celle qui a reussi le caplp eco gestion.
Mon email julie.reigadas@gmail.com
L epreuve est prevue le 26 juin donc merci de ne pas tarder.
merci beaucoup
Bonjour , si Marine13 qui l a eu l année dernière peut m envoyer un petit mail quand elle a un peu de temps pour echanger sur le sujet .
julie.reigadas@gmail.com
merci d avance
julie.reigadas@gmail.com
merci d avance
- JacqGuide spirituel
IL vaut peut être mieux ne pas laisser apparaître l'adresse mail et la passer en MP. C'est un conseil.
- LaverdureEmpereur
Je confirme : cette partie du forum est en accès complètement libre, n’importe quel internaute, membre du forum ou pas, peut lire les messages postés. Il est déconseillé d’y laisser lisible une identité complète.
J'ai peur qu'elle ne se connecte pas tous les jours... surtout en période de pont ou autre.
- AKRNJe viens de m'inscrire !
Bonjour,
Je suis inscrite au concours interne en éco gestion option commerce. Si quelqu’un a des infos concernant le dossier RAEP je suis intéressée. Je dois déposer le dossier en novembre et j’en suis à la première partie de mon dossier. Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter. Belle fin de journée.
Je suis inscrite au concours interne en éco gestion option commerce. Si quelqu’un a des infos concernant le dossier RAEP je suis intéressée. Je dois déposer le dossier en novembre et j’en suis à la première partie de mon dossier. Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter. Belle fin de journée.
- AKRNJe viens de m'inscrire !
Bonjour,