Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ganelonfire
Ganelonfire
Je viens de m'inscrire !

Heures de colles CPGE pré-affectation et dossier administratif Empty Heures de colles CPGE pré-affectation et dossier administratif

par Ganelonfire Mar 16 Juil 2024 - 17:51
Bonjour à tous.tes,

Je viens d'être affectée en tant que fonctionnaire stagiaire et je dois remplir mon dossier administratif et financier à transmettre à la DIPE.
L'année dernière, j'ai donné 23 heures de colle dans une prépa ECG d'une autre académie. Il me semble que les heures de colles / d'interrogation sont comptées comme des heures supplémentaires... et c'est à peu près tout ce que je sais.
- Dois-je renseigner ces heures dans le dossier administratif et financier ?
- Si oui, faut-il un certificat de cession de paiement, dans la mesure où ces heures sont décomptées à l'unité sans versement mensuel régulier ?

Ci-dessous, l'extrait de la déclaration sur l'honneur du dossier administratif qui me pose problème :

Heures de colles CPGE pré-affectation et dossier administratif Daef10

Merci d'avance !
Mathador
Mathador
Empereur

Heures de colles CPGE pré-affectation et dossier administratif Empty Re: Heures de colles CPGE pré-affectation et dossier administratif

par Mathador Mar 16 Juil 2024 - 18:18
Si tu mentionnes les heures de colle, je les mettrais dans la dernière case en tant que vacations.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Ganelonfire
Ganelonfire
Je viens de m'inscrire !

Heures de colles CPGE pré-affectation et dossier administratif Empty Re: Heures de colles CPGE pré-affectation et dossier administratif

par Ganelonfire Mar 16 Juil 2024 - 19:09
Merci pour ta réponse !
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Heures de colles CPGE pré-affectation et dossier administratif Empty Re: Heures de colles CPGE pré-affectation et dossier administratif

par Elaïna Jeu 18 Juil 2024 - 15:21
Je te confirme, les colles sont des vacations, pas des heures supplémentaires, c'est autre chose. Donc tu dis que tu as fait des vacations et c'est tout.

_________________
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
Contenu sponsorisé

Heures de colles CPGE pré-affectation et dossier administratif Empty Re: Heures de colles CPGE pré-affectation et dossier administratif

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum