Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ganelonfire
Ganelonfire
Je viens de m'inscrire !

Heures de colles CPGE pré-affectation et dossier administratif Empty Heures de colles CPGE pré-affectation et dossier administratif

par Ganelonfire Mar 16 Juil 2024 - 17:51
Bonjour à tous.tes,

Je viens d'être affectée en tant que fonctionnaire stagiaire et je dois remplir mon dossier administratif et financier à transmettre à la DIPE.
L'année dernière, j'ai donné 23 heures de colle dans une prépa ECG d'une autre académie. Il me semble que les heures de colles / d'interrogation sont comptées comme des heures supplémentaires... et c'est à peu près tout ce que je sais.
- Dois-je renseigner ces heures dans le dossier administratif et financier ?
- Si oui, faut-il un certificat de cession de paiement, dans la mesure où ces heures sont décomptées à l'unité sans versement mensuel régulier ?

Ci-dessous, l'extrait de la déclaration sur l'honneur du dossier administratif qui me pose problème :

Heures de colles CPGE pré-affectation et dossier administratif Daef10

Merci d'avance !
Mathador
Mathador
Empereur

Heures de colles CPGE pré-affectation et dossier administratif Empty Re: Heures de colles CPGE pré-affectation et dossier administratif

par Mathador Mar 16 Juil 2024 - 18:18
Si tu mentionnes les heures de colle, je les mettrais dans la dernière case en tant que vacations.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Ganelonfire
Ganelonfire
Je viens de m'inscrire !