Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Julienfuturprofdanglais
Julienfuturprofdanglais
Niveau 1

Compréhension de mon affectation Empty Compréhension de mon affectation

par Julienfuturprofdanglais Sam 13 Juil 2024 - 19:42
Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je suis contractuel pour la deuxième année consécutive et j'ai reçu mon affectation hier après-midi. Ainsi, je ne suis pas certain d'en comprendre la teneur exacte. En effet, j'ai signé début juin un contrat à temps plein qui prend effet le 1er septembre prochain et cessera le 31 août 2025. Cependant, lorsque je consulte mon affectation sur Lilmac, je vois les informations suivantes. Je constate ainsi qu'en plus de ma nouvelle affectation, mon établissement de rattachement est le collège dans lequel j'ai enseigné cette année. Aussi, étant parfois perdu parmi les (nombreux) acronymes de l'Éducation nationale, je me demandais à quoi correspondent les onglets "ORS", "Quotité" et "Apport". Comme une image vaut (parfois) mieux que mille mots, je vous communique une capture d'écran de ce que je peux lire dans Lilmac.

Compréhension de mon affectation 45060710

Je ne sais donc pas si je suis à temps complet dans mon établissement principal (j'ai le sentiment que non) au vu de la différence entre l' "ORS" et la "Quotité".

Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite de belles vacances à toutes et à tous.
Ganbatte
Ganbatte
Habitué du forum

Compréhension de mon affectation Empty Re: Compréhension de mon affectation

par Ganbatte Sam 13 Juil 2024 - 19:48
A première vue il faut t'attendre à un petit complément de service, qui peut être annoncé plus tard.

Ce qui est troublant en revanche, c'est que la quotité correspond à un 80% : si la personne que tu supplées est sur un temps partiel qui donne des fractions problématiques, il est probable qu'à la rentrée, on reprenne les services pour que ça tombe plus juste.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum