Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
patricia2025
patricia2025
Niveau 1

Rémunération copies de l'écrit de l'EAF Empty Rémunération copies de l'écrit de l'EAF

par patricia2025 Jeu 4 Juil 2024 - 14:24
Bonjour,

j'ai fini de corriger mes 76 copies de la session écrite des EAF 2024.
Quand reçoit-on la rémunération correspondant à cette correction svp ?

Merci et bonnes vacances.

_________________
"Heureux fantômes du théâtre et de la scène qu'on quitte avec regret, qu'on retrouve avec joie." Rémunération copies de l'écrit de l'EAF 1212985298
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Rémunération copies de l'écrit de l'EAF Empty Re: Rémunération copies de l'écrit de l'EAF

par trompettemarine Jeu 4 Juil 2024 - 14:37
Il faut d'abord remplir imag'in.
Puis tu attends au mieux un mois, au pire un an. Cela dépend des académies.
Tivinou
Tivinou
Doyen

Rémunération copies de l'écrit de l'EAF Empty Re: Rémunération copies de l'écrit de l'EAF

par Tivinou Jeu 4 Juil 2024 - 15:06
trompettemarine a écrit:Il faut d'abord remplir imag'in.
Puis tu attends au mieux un mois, au pire un an. Cela dépend des académies.
Pour les copies, il n'y a plus rien à remplir : c'est Santorin qui donne automatiquement le nombre de copies corrigées.
patricia2025
patricia2025
Niveau 1

Rémunération copies de l'écrit de l'EAF Empty Re: Rémunération copies de l'écrit de l'EAF

par patricia2025 Ven 5 Juil 2024 - 6:39
Oui c'est ce que l'inspectrice a expliqué.Merci et bonnes vacances 🌞.

_________________
"Heureux fantômes du théâtre et de la scène qu'on quitte avec regret, qu'on retrouve avec joie." Rémunération copies de l'écrit de l'EAF 1212985298
eliam
eliam
Esprit éclairé

Rémunération copies de l'écrit de l'EAF Empty Re: Rémunération copies de l'écrit de l'EAF

par eliam Ven 5 Juil 2024 - 7:57
Les autres années, il me semble qu'on devait valider comme pour l'oral. Là, on ne me le propose pas et mon état de frais apparaît comme non validé. Est-ce la même chose pour vous ?
Lyorane
Lyorane
Niveau 7

Rémunération copies de l'écrit de l'EAF Empty Re: Rémunération copies de l'écrit de l'EAF

par Lyorane Ven 5 Juil 2024 - 8:10
eliam a écrit:Les autres années, il me semble qu'on devait valider comme pour l'oral. Là, on ne me le propose pas et mon état de frais apparaît comme non validé. Est-ce la même chose pour vous ?

Je viens de vérifier : pareil, alors que je viens de verrouiller mon lot.
Je pense que c'est tout simplement parce que l'horaire de fin de mission n'est pas encore atteint : midi aujourd'hui de mon côté.
Jenny
Jenny
Médiateur

Rémunération copies de l'écrit de l'EAF Empty Re: Rémunération copies de l'écrit de l'EAF

par Jenny Ven 5 Juil 2024 - 8:13
C'est ça, ça se fait automatiquement à la fin de la mission.
eliam
eliam
Esprit éclairé

Rémunération copies de l'écrit de l'EAF Empty Re: Rémunération copies de l'écrit de l'EAF

par eliam Ven 5 Juil 2024 - 8:15
Lyorane a écrit:
eliam a écrit:Les autres années, il me semble qu'on devait valider comme pour l'oral. Là, on ne me le propose pas et mon état de frais apparaît comme non validé. Est-ce la même chose pour vous ?

Je viens de vérifier : pareil, alors que je viens de verrouiller mon lot.
Je pense que c'est tout simplement parce que l'horaire de fin de mission n'est pas encore atteint : midi aujourd'hui de mon côté.
C'est ce que j'ai pensé au départ mais l'horaire de fin de mission, c'était hier 15h. Donc ça n'est pas automatique.
Lyorane
Lyorane
Niveau 7

Rémunération copies de l'écrit de l'EAF Empty Re: Rémunération copies de l'écrit de l'EAF

par Lyorane Ven 5 Juil 2024 - 8:22
Peut-être attendent-ils de faire une remontée globale via Santorin.
En tout cas, je ne peux que "consulter" l'état de frais, qui est vide à l'exception d'une mention en rouge m'indiquant que ce sera automatique. De mémoire c'était pareil l'an dernier, je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter.
belote
belote
Habitué du forum

Rémunération copies de l'écrit de l'EAF Empty Re: Rémunération copies de l'écrit de l'EAF

par belote Ven 5 Juil 2024 - 8:35
Savez-vous combien sont payés les coordonnateurs qui répondent aux questions sur le tchat santorin et qui relisent les copies qu'on envoie quand on a des doutes sur la notation ?
Charles-Maurice
Charles-Maurice
Niveau 9

Rémunération copies de l'écrit de l'EAF Empty Re: Rémunération copies de l'écrit de l'EAF

par Charles-Maurice Ven 5 Juil 2024 - 8:41
Absolument rien.
eliam
eliam
Esprit éclairé

Rémunération copies de l'écrit de l'EAF Empty Re: Rémunération copies de l'écrit de l'EAF

par eliam Ven 5 Juil 2024 - 8:43
Lyorane a écrit:Peut-être attendent-ils de faire une remontée globale via Santorin.
En tout cas, je ne peux que "consulter" l'état de frais, qui est vide à l'exception d'une mention en rouge m'indiquant que ce sera automatique. De mémoire c'était pareil l'an dernier, je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter.
D'accord. Je ne m'inquiétais pas outre mesure tout de même. Merci de ta réponse. Je ne me souviens sans doute mal de ce qui s'est passé l'an dernier.
eliam
eliam
Esprit éclairé

Rémunération copies de l'écrit de l'EAF Empty Re: Rémunération copies de l'écrit de l'EAF

par eliam Ven 5 Juil 2024 - 8:45
Charles-Maurice a écrit:Absolument rien.
Ah bon ? il me semble qu'une collègue qui a été coordinatrice l'an dernier m"a dit que c'était pas mal rémunéré.
belote
belote
Habitué du forum

Rémunération copies de l'écrit de l'EAF Empty Re: Rémunération copies de l'écrit de l'EAF

par belote Ven 5 Juil 2024 - 8:47
Académie de Lyon, une collègue m'a parlé de 250 euros,ce qui serait vraiment peu, mais je voudrais savoir s'il en est de même dans les autres académies.
Charles-Maurice
Charles-Maurice
Niveau 9

Rémunération copies de l'écrit de l'EAF Empty Re: Rémunération copies de l'écrit de l'EAF

par Charles-Maurice Ven 5 Juil 2024 - 10:08
eliam a écrit:
Charles-Maurice a écrit:Absolument rien.
Ah bon ? il me semble qu'une collègue qui a été coordinatrice l'an dernier m"a dit que c'était pas mal rémunéré.
15 ans de présidence de jury, responsable de 400 copies au moins, puis coordination numérique et les 8 jurys de délibération afférents pour rien, payée comme les correcteurs au nombre de copies
patricia2025
patricia2025
Niveau 1

Rémunération copies de l'écrit de l'EAF Empty Re: Rémunération copies de l'écrit de l'EAF

par patricia2025 Ven 5 Juil 2024 - 11:16
Automatique, cela veut dire dès validation du lot de copies ?
Ici , c'est 17 heures aujourd'hui.

_________________
"Heureux fantômes du théâtre et de la scène qu'on quitte avec regret, qu'on retrouve avec joie." Rémunération copies de l'écrit de l'EAF 1212985298
Tivinou
Tivinou
Doyen

Rémunération copies de l'écrit de l'EAF Empty Re: Rémunération copies de l'écrit de l'EAF

par Tivinou Ven 5 Juil 2024 - 13:32
CarolineDuc a écrit:Automatique, cela veut dire dès validation du lot de copies ?
Ici , c'est 17 heures aujourd'hui.
Non, cela veut seulement dire que nous n’avons pas de déclaration à faire.
Une passante
Une passante
Esprit éclairé

Rémunération copies de l'écrit de l'EAF Empty Re: Rémunération copies de l'écrit de l'EAF

par Une passante Ven 5 Juil 2024 - 16:07
belote a écrit:Académie de Lyon, une collègue m'a parlé de 250 euros,ce qui serait vraiment peu, mais je voudrais savoir s'il en est de même dans les autres académies.

Il a été question que, pour la première fois, les coordonnateurs de l'EAF (ceux qui le sont pour l'écrit ET pour l'oral) soient rémunérés par 1/4 d'IMP, ce qui ferait donc en effet 312.50 brut...
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

Rémunération copies de l'écrit de l'EAF Empty Re: Rémunération copies de l'écrit de l'EAF

par Lédissé Sam 6 Juil 2024 - 7:07
Eh ben ce n'est pas grand-chose par rapport au boulot visiblement effectué... Remarquez que ça ne m'étonne guère. Ce qui m'étonne davantage, c'est le fait, comme mentionné ci-dessus, qu'on accepte ce genre de mission pour la gloire.

_________________
Life is what happens to you while you're making other plans. John Lennon
Life is not governed by will or intention. Life is a question of nerves, and fibres, and slowly built-up cells in which thought hides itself and passion has its dreams. Oscar Wilde


Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...Rémunération copies de l'écrit de l'EAF Vieille etc._  Smile
Tivinou
Tivinou
Doyen

Rémunération copies de l'écrit de l'EAF Empty Re: Rémunération copies de l'écrit de l'EAF

par Tivinou Sam 6 Juil 2024 - 7:13
Lédissé a écrit:Eh ben ce n'est pas grand-chose par rapport au boulot visiblement effectué... Remarquez que ça ne m'étonne guère. Ce qui m'étonne davantage, c'est le fait, comme mentionné ci-dessus, qu'on accepte ce genre de mission pour la gloire.
C'est une mission imposée par le recteur. S'il ne tenait qu'à moi, je ne le ferais pas. Dans mon académie, l'IPR a dit qu'elle s'était battue pour que nous soyons indemnisés... mais nous ignorons le montant.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Rémunération copies de l'écrit de l'EAF Empty Re: Rémunération copies de l'écrit de l'EAF

par Kilmeny Sam 6 Juil 2024 - 10:31
Charles-Maurice a écrit:Absolument rien.

C'est honteux !!!!

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

Rémunération copies de l'écrit de l'EAF Empty Re: Rémunération copies de l'écrit de l'EAF

par Lédissé Sam 6 Juil 2024 - 10:43
Tivinou a écrit:
Lédissé a écrit:Eh ben ce n'est pas grand-chose par rapport au boulot visiblement effectué... Remarquez que ça ne m'étonne guère. Ce qui m'étonne davantage, c'est le fait, comme mentionné ci-dessus, qu'on accepte ce genre de mission pour la gloire.
C'est une mission imposée par le recteur. S'il ne tenait qu'à moi, je ne le ferais pas. Dans mon académie, l'IPR a dit qu'elle s'était battue pour que nous soyons indemnisés... mais nous ignorons le montant.
La vache pale Il me semblait qu'on pouvait refuser pour la coordination du DNB, et j'ai supposé qu'il en était de même au niveau du bac. (Mais si ça se trouve je me trompe aussi pour le DNB.) C'est fort de café, pour dire le moins. Bon courage à toi, quel pensum !

_________________
Life is what happens to you while you're making other plans. John Lennon
Life is not governed by will or intention. Life is a question of nerves, and fibres, and slowly built-up cells in which thought hides itself and passion has its dreams. Oscar Wilde


Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...Rémunération copies de l'écrit de l'EAF Vieille etc._  Smile
Tivinou
Tivinou
Doyen

Rémunération copies de l'écrit de l'EAF Empty Re: Rémunération copies de l'écrit de l'EAF

par Tivinou Sam 6 Juil 2024 - 14:13
C’est presque fini ! Mais 1/4 d’IMP ça ne fait pas cher de l’heure...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum