- patricia2025Niveau 1
Bonjour,
j'ai fini de corriger mes 76 copies de la session écrite des EAF 2024.
Quand reçoit-on la rémunération correspondant à cette correction svp ?
Merci et bonnes vacances.
j'ai fini de corriger mes 76 copies de la session écrite des EAF 2024.
Quand reçoit-on la rémunération correspondant à cette correction svp ?
Merci et bonnes vacances.
Puis tu attends au mieux un mois, au pire un an. Cela dépend des académies.
- TivinouDoyen
Pour les copies, il n'y a plus rien à remplir : c'est Santorin qui donne automatiquement le nombre de copies corrigées.trompettemarine a écrit:Il faut d'abord remplir imag'in.
- patricia2025Niveau 1
Oui c'est ce que l'inspectrice a expliqué.Merci et bonnes vacances .
- LyoraneNiveau 7
eliam a écrit:Les autres années, il me semble qu'on devait valider comme pour l'oral. Là, on ne me le propose pas et mon état de frais apparaît comme non validé. Est-ce la même chose pour vous ?
Je viens de vérifier : pareil, alors que je viens de verrouiller mon lot.
Je pense que c'est tout simplement parce que l'horaire de fin de mission n'est pas encore atteint : midi aujourd'hui de mon côté.
- JennyMédiateur
C'est ça, ça se fait automatiquement à la fin de la mission.
- eliamEsprit éclairé
C'est ce que j'ai pensé au départ mais l'horaire de fin de mission, c'était hier 15h. Donc ça n'est pas automatique.Lyorane a écrit:eliam a écrit:Les autres années, il me semble qu'on devait valider comme pour l'oral. Là, on ne me le propose pas et mon état de frais apparaît comme non validé. Est-ce la même chose pour vous ?
Je viens de vérifier : pareil, alors que je viens de verrouiller mon lot.
Je pense que c'est tout simplement parce que l'horaire de fin de mission n'est pas encore atteint : midi aujourd'hui de mon côté.
- LyoraneNiveau 7
Peut-être attendent-ils de faire une remontée globale via Santorin.
En tout cas, je ne peux que "consulter" l'état de frais, qui est vide à l'exception d'une mention en rouge m'indiquant que ce sera automatique. De mémoire c'était pareil l'an dernier, je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter.
En tout cas, je ne peux que "consulter" l'état de frais, qui est vide à l'exception d'une mention en rouge m'indiquant que ce sera automatique. De mémoire c'était pareil l'an dernier, je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter.
- beloteHabitué du forum
Savez-vous combien sont payés les coordonnateurs qui répondent aux questions sur le tchat santorin et qui relisent les copies qu'on envoie quand on a des doutes sur la notation ?
- eliamEsprit éclairé
D'accord. Je ne m'inquiétais pas outre mesure tout de même. Merci de ta réponse. Je ne me souviens sans doute mal de ce qui s'est passé l'an dernier.Lyorane a écrit:Peut-être attendent-ils de faire une remontée globale via Santorin.
- eliamEsprit éclairé
Ah bon ? il me semble qu'une collègue qui a été coordinatrice l'an dernier m"a dit que c'était pas mal rémunéré.Charles-Maurice a écrit:Absolument rien.
- beloteHabitué du forum
Académie de Lyon, une collègue m'a parlé de 250 euros,ce qui serait vraiment peu, mais je voudrais savoir s'il en est de même dans les autres académies.
- Charles-MauriceNiveau 10
15 ans de présidence de jury, responsable de 400 copies au moins, puis coordination numérique et les 8 jurys de délibération afférents pour rien, payée comme les correcteurs au nombre de copieseliam a écrit:Ah bon ? il me semble qu'une collègue qui a été coordinatrice l'an dernier m"a dit que c'était pas mal rémunéré.Charles-Maurice a écrit:Absolument rien.
- patricia2025Niveau 1
Automatique, cela veut dire dès validation du lot de copies ?
Ici , c'est 17 heures aujourd'hui.
- Une passanteEsprit éclairé
belote a écrit:Académie de Lyon, une collègue m'a parlé de 250 euros,ce qui serait vraiment peu, mais je voudrais savoir s'il en est de même dans les autres académies.
Il a été question que, pour la première fois, les coordonnateurs de l'EAF (ceux qui le sont pour l'écrit ET pour l'oral) soient rémunérés par 1/4 d'IMP, ce qui ferait donc en effet 312.50 brut...
- LédisséEsprit sacré
Eh ben ce n'est pas grand-chose par rapport au boulot visiblement effectué... Remarquez que ça ne m'étonne guère. Ce qui m'étonne davantage, c'est le fait, comme mentionné ci-dessus, qu'on accepte ce genre de mission pour la gloire.
- TivinouDoyen
C'est une mission imposée par le recteur. S'il ne tenait qu'à moi, je ne le ferais pas. Dans mon académie, l'IPR a dit qu'elle s'était battue pour que nous soyons indemnisés... mais nous ignorons le montant.Lédissé a écrit:Eh ben ce n'est pas grand-chose par rapport au boulot visiblement effectué... Remarquez que ça ne m'étonne guère. Ce qui m'étonne davantage, c'est le fait, comme mentionné ci-dessus, qu'on accepte ce genre de mission pour la gloire.
- KilmenyEmpereur
Charles-Maurice a écrit:Absolument rien.
C'est honteux !!!!
La vache Il me semblait qu'on pouvait refuser pour la coordination du DNB, et j'ai supposé qu'il en était de même au niveau du bac. (Mais si ça se trouve je me trompe aussi pour le DNB.) C'est fort de café, pour dire le moins. Bon courage à toi, quel pensum !Tivinou a écrit:C'est une mission imposée par le recteur. S'il ne tenait qu'à moi, je ne le ferais pas. Dans mon académie, l'IPR a dit qu'elle s'était battue pour que nous soyons indemnisés... mais nous ignorons le montant.Lédissé a écrit:Eh ben ce n'est pas grand-chose par rapport au boulot visiblement effectué... Remarquez que ça ne m'étonne guère. Ce qui m'étonne davantage, c'est le fait, comme mentionné ci-dessus, qu'on accepte ce genre de mission pour la gloire.
- TivinouDoyen
C’est presque fini ! Mais 1/4 d’IMP ça ne fait pas cher de l’heure...