Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sencha
sencha
Je viens de m'inscrire !

don de livres de français , latin et grec Empty don de livres de français , latin et grec

par sencha Lun 1 Juil 2024 - 14:49
J'ai commencé à travailler en 1976. Actuellement en retraite je donne tous mes livres, certains avec le livre du professeur. Ceux-ci sont à venir chercher sur place dans le 92.
EdithW
EdithW
Grand sage

don de livres de français , latin et grec Empty Re: don de livres de français , latin et grec

par EdithW Lun 1 Juil 2024 - 15:37
Bonjour ! Ça pourrait m’intéresser, est-ce possible d’avoir une liste? Je viens en Région parisienne autour d’un 23 juillet, en voiture (pour la récupération), si ce n’est pas trop tard.
sencha
sencha
Je viens de m'inscrire !

don de livres de français , latin et grec Empty don de livres de français , latin et grec

par sencha Lun 1 Juil 2024 - 17:15
Je ne peux pas faire de liste : les livres sont trop nombreux et les niveaux mélangés. Je pars en vacances le 24, vous pourriez venir quelques jours avant cette date pour choisir ceux qui vous intéressent.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

don de livres de français , latin et grec Empty Re: don de livres de français , latin et grec

par Kilmeny Lun 1 Juil 2024 - 20:40
sencha a écrit:Je ne peux pas faire de liste : les livres sont trop nombreux et les niveaux mélangés. Je pars en vacances le 24, vous pourriez venir quelques jours avant cette date pour choisir ceux qui vous intéressent.

Une petite photo ?

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
sencha
sencha
Je viens de m'inscrire !

don de livres de français , latin et grec Empty Re: don de livres de français , latin et grec

par sencha Lun 1 Juil 2024 - 23:02
Bonsoir,

Quelques photos de ma bibliothèque (un zip à télécharger). La tranche des livres est visible, cela vous donnera une idée.
Par ailleurs sur ce photos ne figurent pas les niveaux de 4e et 3e en français, il y a aussi du latin... :

partage.imt.fr/index.php/s/mG6tDaFCgZa4HEe
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum