Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Margar
Margar
Je viens de m'inscrire !

Date arrêté ministériel détachement Academie Aix-Marseille Empty Date arrêté ministériel détachement Academie Aix-Marseille

par Margar Dim 16 Juin 2024 - 21:53
Bonjour,
J'ai demandé un détachement du ministère de la recherche vers l’éducation nationale pour être enseignante de second degré. L’arrêté est envoyé au Rectorat à partir du 3 juin mais en général il arrive beaucoup plus tard. Est-ce que l'un d'entre vous est passé par là et peut m'indiquer le délai?
Merci!
awam
awam
Niveau 4

Date arrêté ministériel détachement Academie Aix-Marseille Empty Re: Date arrêté ministériel détachement Academie Aix-Marseille

par awam Lun 17 Juin 2024 - 9:21
Bonjour,

Normalement, vous avez dû au moins obtenir une réponse concernant la validation de votre détachement ou le refus.
Pour le moment, une seule personne sur le forum a reçu son arrêté par mail.

Pour certains comme moi, on nous a demandé des préférences d'affectation et pour d'autres, on leur a précisé vers quelle date les affectations seraient données.

Je viens d'un autre ministère également et j'attends aussi avec impatience l'arrêté ainsi que l'affectation, notamment pour connaître mon reclassement et pour vraiment me projeter et pouvoir contacter l'établissement et y faire un tour avant la fin des cours mais je pense qu'il faut être patient, ça devrait bientôt arriver.

Margar
Margar
Je viens de m'inscrire !

Date arrêté ministériel détachement Academie Aix-Marseille Empty Re: Date arrêté ministériel détachement Academie Aix-Marseille

par Margar Mer 19 Juin 2024 - 21:56
Merci beaucoup pour la réponse.
Malheureusement le Ministère a décidé que mon dossier est non recevable car la condition de qualification de diplôme n'est pas remplie.
J'ai un diplôme bac +5 anglais (MSc) que j’avais fait traduire en donner l’équivalence en 2001 alors que c'était demandé de faire par ENIC-NARIC. Je vais faire un recours mais vu que le site ENIC-NARIC est fermé jusqu'au 24 juin et qu'il y a entre deux et trois mois de délai pour obtenir la correspondance ça va être compliqué de pouvoir commencer à la rentrée.
Je te souhaite de la chance pour ton détachement!.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum