Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Joan_Blythe
Joan_Blythe
Niveau 1

Soutenance de mémoire et début de stage CAPES Empty Soutenance de mémoire et début de stage CAPES

par Joan_Blythe Mar 11 Juin 2024 - 21:01
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide concernant ma situation particulière. J'ai obtenu le CAPES externe d'anglais en 2023 et j'ai obtenu un report de mon année de stage à 2024 afin de me consacrer à la préparation de l'agrégation. Initialement, je devais soutenir mon mémoire en septembre 2023, mais le travail fourni n'était pas à la hauteur des attentes de ma directrice de mémoire. Par conséquent, ma soutenance a été reportée à juin 2024.

Cette année a été semée d'embûches et je viens seulement de commencer la dernière partie de mon mémoire, qui doit être rendu le 18 juin. Je vais tout faire pour soutenir en juin, mais dans le cas où cela ne serait pas possible, j'aimerais savoir si une soutenance en septembre serait envisageable.

Je suis censée commencer mon stage à ce moment-là. Quelqu'un sait-il si une soutenance en septembre est possible dans ces conditions, et si cela pourrait affecter le début de mon stage ?

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Soutenance de mémoire et début de stage CAPES Empty Re: Soutenance de mémoire et début de stage CAPES

par *Fifi* Mar 11 Juin 2024 - 21:16
Merci d’éviter les doublons de message.

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum