Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Berkani
Berkani
Je viens de m'inscrire !

Refus titularisation BOE Empty Refus titularisation BOE

par Berkani Dim 26 Mai - 3:54
Demande d'avis et d'aide concernant le refus de titularisation dans le cadre du BOE

Bonjour,

Je me permets de solliciter votre aide et vos réponses, car je me trouve dans une situation urgente de licenciement.

J'ai été recruté en tant que fonctionnaire stagiaire par le biais du statut BOE travailleur handicapé dans le métier de PLP industrielle. L'année dernière, l'inspecteur m'a renouvelé
et la commission a suivi son avis.

Cette année, lors de la visite de titularisation récente, on m'a informé que ma titularisation était refusée, malgré un avis favorable du chef d'établissement. Je n'ai jamais enseigné
l'année dernière, c'était ma première année. Cette année, je me suis amélioré et je me sens à l'aise avec les élèves, les parents, les collègues, etc. J'aime mon métier de professeur.
Je ne sais pas quoi faire, car si j'ai bien compris, un refus de titularisation équivaut à un licenciement. Cela signifie que fin août 2024, je me retrouverai sans emploi. Que dois-je
faire ? Qui contacter ?

Mon bilan intermédiaire était positif avec une note de 3/4 suffisant.

Je suis perdu et je ne comprends plus la situation. Avez-vous déjà rencontré une situation similaire ou auriez-vous des pistes à me suggérer ?

Je vous remercie par avance pour votre aide. Vous pouvez me répondre ici  ou  en MP.

Merci beaucoup
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

Refus titularisation BOE Empty Re: Refus titularisation BOE

par Cléopatra2 Dim 26 Mai - 7:38
Contactez un syndicat pour être conseillé pour la commission de titularisation.
piesco
piesco
Modérateur

Refus titularisation BOE Empty Re: Refus titularisation BOE

par piesco Dim 26 Mai - 8:16
Sujet verrouillé, il est inutile de poster le même message trois fois.

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum