Page 2 sur 2 • 1, 2
- RâlouilleNiveau 2
bchasa a écrit:Dans l'Oise en zone rurale, nous sommes convoqués à la "grande ville" alors que notre établissement est centre de correction.
Dans l'Oise, en zone urbaine, nous sommes convoqués à la campagne. Tout l'inverse.
- RâlouilleNiveau 2
bchasa a écrit:Explications de mon CDE : c'est décalé à vendredi car il y a le passage de la flamme olympique dans la Somme le jeudi.
J'en ai ri tellement ça me paraît hallucinant!
Ton CdE était-il sérieux, Bchasa?
- M le MauditNiveau 9
Râlouille a écrit:bchasa a écrit:Explications de mon CDE : c'est décalé à vendredi car il y a le passage de la flamme olympique dans la Somme le jeudi.
RIEN n'est plus important actuellement que les JO !!! L'opium se doit d'être puissant pour nous faire oublier tout le reste... Et il y a de quoi faire !
- bchasaNiveau 9
Râlouille a écrit:bchasa a écrit:Explications de mon CDE : c'est décalé à vendredi car il y a le passage de la flamme olympique dans la Somme le jeudi.
C'est le motif donné par le rectorat.
- zigmag17Guide spirituel
bchasa a écrit:Râlouille a écrit:bchasa a écrit:Explications de mon CDE : c'est décalé à vendredi car il y a le passage de la flamme olympique dans la Somme le jeudi.
C'est le motif donné par le rectorat.
Ici zone bouclée la veille du passage de la flamme et le jour-même interdiction de se garer alentours (périmètre très étendu, certains collègues ne pourront pas venir travailler sans doute). Ceci explique cela.
- sookieGrand sage
C’est un peu hors-sujet mais comment cela va se passer dans les villes où passe la flamme olympique les jours du bac et du brevet ? Chez moi c’est juste la veille, on a eu chaud.