Page 2 sur 2 • 1, 2
- KilmenyEmpereur
?????????mafalda16 a écrit:Kilmeny a écrit:Le TZR n'a aucun droit sur le poste, mais les collègues d'éco-gestion n'ont aucun droit sur la SES non plus...C'est kafkaïen comme situation.
Le TZR torchon jetable te salue bien bas.
Je n'ai pas dit cela. Rien ne garantit que le TZR reviendra sur le BMP. Il peut/ va être affecté ailleurs.
- AlicedesmerveillesNiveau 3
Hélips a écrit:
Sauf que si j'ai bien compris, des heures qu'elles peuvent faire sans problème d'accord de qui que ce soit, ce sont les heures de SNT. Alors bon, le chef a de quoi se débrouiller pour occuper les collègues d'éco-gestion, là.
Complètement. Et le bon sens voudrait que cela se passe ainsi. Mais j'ai un gros doute... Et je précise que je suis complètement en dehors de l'histoire : je n'enseigne aucune des deux matières concernées. Mais vu de l'extérieur, je sens que ça risque de tourne vinaigre. Et qu'il va falloir (encore ) montrer les dents pour faire respecter un principe sur lequel tout le monde devrait être d'accord : un enseignant enseigne SA discipline. Et on ne sort de ce principe que si ça arrange tout le monde.
- clapNeoprof expérimenté
C'est curieux le raisonnement des collègues d'éco gestion. A ce compte-là, un prof de physique chimie peut bien faire des heures en maths car après tout c'est proche. Le prof de français quant à lui pourrait faire de la philo. Et ainsi de suite. Et hop, on crée des nouveaux profs multimatières.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum