Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kilmeny
Empereur

TZR en SES vs Titulaires en Séries techno - Page 2 Empty Re: TZR en SES vs Titulaires en Séries techno

par Kilmeny 9th Mai 2024, 13:25
mafalda16 a écrit:
Kilmeny a écrit:Le TZR n'a aucun droit sur le poste, mais les collègues d'éco-gestion n'ont aucun droit sur la SES non plus...C'est kafkaïen comme situation.

Le TZR torchon jetable te salue bien bas.
????????? Rolling Eyes
Je n'ai pas dit cela. Rien ne garantit que le TZR reviendra sur le BMP. Il peut/ va être affecté ailleurs.


Dernière édition par Kilmeny le 9th Mai 2024, 13:33, édité 1 fois
Alicedesmerveilles
Alicedesmerveilles
Niveau 2

TZR en SES vs Titulaires en Séries techno - Page 2 Empty Re: TZR en SES vs Titulaires en Séries techno

par Alicedesmerveilles 9th Mai 2024, 13:27
Hélips a écrit:
Sauf que si j'ai bien compris, des heures qu'elles peuvent faire sans problème d'accord de qui que ce soit, ce sont les heures de SNT. Alors bon, le chef a de quoi se débrouiller pour occuper les collègues d'éco-gestion, là.

Complètement. Et le bon sens voudrait que cela se passe ainsi. Mais j'ai un gros doute... Et je précise que je suis complètement en dehors de l'histoire : je n'enseigne aucune des deux matières concernées. Mais vu de l'extérieur, je sens que ça risque de tourne vinaigre. Et qu'il va falloir (encore TZR en SES vs Titulaires en Séries techno - Page 2 1665347707 ) montrer les dents pour faire respecter un principe sur lequel tout le monde devrait être d'accord : un enseignant enseigne SA discipline. Et on ne sort de ce principe que si ça arrange tout le monde.
clap
clap
Fidèle du forum

TZR en SES vs Titulaires en Séries techno - Page 2 Empty Re: TZR en SES vs Titulaires en Séries techno

par clap 9th Mai 2024, 22:21
C'est curieux le raisonnement des collègues d'éco gestion. A ce compte-là, un prof de physique chimie peut bien faire des heures en maths car après tout c'est proche. Le prof de français quant à lui pourrait faire de la philo. Et ainsi de suite. Et hop, on crée des nouveaux profs multimatières.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum