- FloClocloNiveau 1
Bonsoir,
J'ai échoué au capes externe d'histoire géographie. Je vous avoue que je me sens au plus mal... Et sincèrement, je ne suis pas chaud de recommencer, surtout que la session 2025 porte sur des questions que je n'ai pas traité et en tant que candidat libre se serait trop compliqué à réalisé je pense.
Je souhaite donc passer au concours interne. J'ai regardé les attendus et les épreuves, ça m'a l'air plus dans mes cordes je pense.
Avez vous des avis par rapport à ce concours interne ?
J'ai échoué au capes externe d'histoire géographie. Je vous avoue que je me sens au plus mal... Et sincèrement, je ne suis pas chaud de recommencer, surtout que la session 2025 porte sur des questions que je n'ai pas traité et en tant que candidat libre se serait trop compliqué à réalisé je pense.
Je souhaite donc passer au concours interne. J'ai regardé les attendus et les épreuves, ça m'a l'air plus dans mes cordes je pense.
Avez vous des avis par rapport à ce concours interne ?
- FenrirFidèle du forum
De ce que j'ai lu de ta présentation tu ne semble pas remplir les conditions pour prétendre pouvoir t'inscrire au CAPES interne à l'heure actuelle. Je me trompe ?
- Décrocher le CAPES externe Documentation ou le CRCPE externe du premier coup
- Capes anglais externe : questions Admissibilité/admission en cas de passage du capes 2014 exceptionnel et du capes 2014.
- Admis au capes caer et admissible au capes externe public
- Préparation CAPES Lettres Modernes 3e voie 2020
- [CAPES SVT] Renseignements pratiques : affectations, salaires, capes externe.