Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
FloCloclo
FloCloclo
Je viens de m'inscrire !

Echec du capes externe, se diriger à l'interne Empty Echec du capes externe, se diriger à l'interne

par FloCloclo Mer Mai 08 2024, 00:21
Bonsoir,

J'ai échoué au capes externe d'histoire géographie. Je vous avoue que je me sens au plus mal... Et sincèrement, je ne suis pas chaud de recommencer, surtout que la session 2025 porte sur des questions que je n'ai pas traité et en tant que candidat libre se serait trop compliqué à réalisé je pense.

Je souhaite donc passer au concours interne. J'ai regardé les attendus et les épreuves, ça m'a l'air plus dans mes cordes je pense.

Avez vous des avis par rapport à ce concours interne ?
Fenrir
Fenrir
Habitué du forum

Echec du capes externe, se diriger à l'interne Empty Re: Echec du capes externe, se diriger à l'interne

par Fenrir Mer Mai 08 2024, 08:44
De ce que j'ai lu de ta présentation tu ne semble pas remplir les conditions pour prétendre pouvoir t'inscrire au CAPES interne à l'heure actuelle. Je me trompe ?

_________________
À quoi bon mettre son pédigrée, on est partis pour 40 ans*. ████ ████. * 42, il faut lire 42.
FloCloclo
FloCloclo
Je viens de m'inscrire !

Echec du capes externe, se diriger à l'interne Empty Re: Echec du capes externe, se diriger à l'interne

par FloCloclo Mer Mai 08 2024, 13:24
Oui effectivement pour l’instant mais je compte faire 3 ans contractuel et le passer ensuite
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum