- DwennoraNiveau 1
Bonjour,
Depuis cette après-midi, lorsque je veux me connecter à l'ENT (Oise) on me demande de réinitialiser mon mot de passe, j'ai beau essayer ça ne fonctionne pas, j'ai ce message "Le formulaire contient des erreurs. Veuillez vérifier que le nouveau mot de passe n’a pas déjà été utilisé et que les deux saisies sont identiques." Or, j'ai vraiment fait tout ce qu'il fallait, j'en suis certaine et je ne me suis pas non plus trompée dans mon ancien mot de passe. Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation ? Est-ce que chez vous ça fonctionne ?
Depuis cette après-midi, lorsque je veux me connecter à l'ENT (Oise) on me demande de réinitialiser mon mot de passe, j'ai beau essayer ça ne fonctionne pas, j'ai ce message "Le formulaire contient des erreurs. Veuillez vérifier que le nouveau mot de passe n’a pas déjà été utilisé et que les deux saisies sont identiques." Or, j'ai vraiment fait tout ce qu'il fallait, j'en suis certaine et je ne me suis pas non plus trompée dans mon ancien mot de passe. Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation ? Est-ce que chez vous ça fonctionne ?
- RubikNiveau 10
Sur oZe (ent des collèges des Yvelines et des Hauts de Seine), il faut que le nouveau mot de passe contienne au moins 12 caractères dont majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux ET qu'il n'ait aucune chaîne de caractère commune avec l'identifiant (en l'occurrence nom.prenom). Bien sûr, ce n'est précisé nul part et beaucoup d'élèves ne parviennent pas à re-définir un mot de passe.
C'est peut-être le même genre de contraintes...
C'est peut-être le même genre de contraintes...
- DwennoraNiveau 1
Malheureusement ca ne fonctionne toujours pas ...
- fmanceauJe viens de m'inscrire !
Bonjour, je suis dans l'Oise et j'ai également le même problème.
- MC311Niveau 10
Académie d'Amiens également : ce matin, connexion sans problème à l'ENT et à pronote.
Cette après-midi, on me demandait de changer mon mot de passe, ce que je n'ai pas fait.
Puis, avec l'ancien mot de passe, j'ai eu accès à l'ENT (1 ou 2 heures après) mais message d'erreur pour l'accès à pronote (via l'ENT).
Il me fatigue avec tous ces changements. Déjà qu'il faut maintenant saisir, trop souvent pour moi, un code PIN pour se connecter à pronote (avec la notification pour prévenir que quelqu'un se connecte...). Je vais finir par mettre le même mot de passe pour tous mes comptes privés et professionnels.
Cette après-midi, on me demandait de changer mon mot de passe, ce que je n'ai pas fait.
Puis, avec l'ancien mot de passe, j'ai eu accès à l'ENT (1 ou 2 heures après) mais message d'erreur pour l'accès à pronote (via l'ENT).
Il me fatigue avec tous ces changements. Déjà qu'il faut maintenant saisir, trop souvent pour moi, un code PIN pour se connecter à pronote (avec la notification pour prévenir que quelqu'un se connecte...). Je vais finir par mettre le même mot de passe pour tous mes comptes privés et professionnels.
- EnglishTidsearNiveau 9
J'ai eu ce même problème à 17h, académie de Lille. Connexion ce matin et en début d'après-midi sans problème puis demande de réinitialisation. J'ai essayé plusieurs mots de passe, puis laissé tombé. Peut-être un bug.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum