- clochetinhaJe viens de m'inscrire !
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en attente de mutation depuis 5 ans… je souhaite quitter les hauts de Seine et travailler dans le var.
Nous vivons déjà dans le var et donc la mutation n’arrive pas évidemment. Vive le système qui m’empêche de travailler et qui pénalise mes collèges dans les hauts de Seine.
J’aimerai donc postuler pour les groupes de niveau 6eme-5eme pour la rentrée 2024.
Avez-vous des idées de comment le faire?
Dois-je contacter le rectorat du Var? Mon « ancien » IEN?
Y-a-t-il un entretien pour valider mon niveau maths/grancais?
Dois-je attendre la circulaire?
D’autres personnes sont-elles dans ce cas?
Les profs du secondaire avez-vous déjà des postes sur ce qui nous attend sur ses postes ?
Un grand merci à vous tous!
Je suis actuellement en attente de mutation depuis 5 ans… je souhaite quitter les hauts de Seine et travailler dans le var.
Nous vivons déjà dans le var et donc la mutation n’arrive pas évidemment. Vive le système qui m’empêche de travailler et qui pénalise mes collèges dans les hauts de Seine.
J’aimerai donc postuler pour les groupes de niveau 6eme-5eme pour la rentrée 2024.
Avez-vous des idées de comment le faire?
Dois-je contacter le rectorat du Var? Mon « ancien » IEN?
Y-a-t-il un entretien pour valider mon niveau maths/grancais?
Dois-je attendre la circulaire?
D’autres personnes sont-elles dans ce cas?
Les profs du secondaire avez-vous déjà des postes sur ce qui nous attend sur ses postes ?
Un grand merci à vous tous!
- ProvençalLeGauloisExpert
Il me semble que ça va être possible dans le cadre d'un détachement vers le secondaire ( et pas uniquement pour intervenir en 6e, 5e), rapprochez vous de la DSDEN de votre département d'exercice et de celle du Var (service du personnel enseignant).
- détachement d'un prof des écoles dans le second degré
- Prof. des écoles vers Prof. informatique : garde-t-on sa ville d'affectation ?
- Prof des écoles à prof en BTS culture générale et expression, conseils
- De prof des écoles à prof de français pour changer de département....