Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Caspar
Prophète

LLCER: date de l'épreuve orale en 2024 ? (résolu)  - Page 2 Empty Re: LLCER: date de l'épreuve orale en 2024 ? (résolu)

par Caspar Sam 1 Juin 2024 - 15:33
Pareil, ils passent en cours s'ils le souhaitent.

Nous avons fait tous les axes donc là c'est révisons et entraînement.
Caspar
Caspar
Prophète

LLCER: date de l'épreuve orale en 2024 ? (résolu)  - Page 2 Empty Re: LLCER: date de l'épreuve orale en 2024 ? (résolu)

par Caspar Mer 12 Juin 2024 - 15:33
Les oraux c'est fini pour moi ça y est...et pour un petit moment puisque je n'aurai pas de spé l'année prochaine.

Beaucoup de par cœur, avec la panique qui va avec au moindre trou de mémoire, et encore une fois des candidats qui ne connaissent pas bien leur propre dossier et s'effondrent pendant la partie des questions (ce qui arrive encore à me surprendre), une candidate allant jusqu'à nier qu'elle a cité le nom de telle ville américaine et me regardant comme si j'étais fou... Rolling Eyes Elle n'a pas du tout fait le lien avec entre ce qu'elle avait récité et ma question.

Beaucoup de changement climatique et de Black Lives Matter et là encore des connaissances très floues, mais ils s'en sortent si leur anglais est correct. De temps en temps un sujet original qui me sortait de l'ennui. Quoi qu'il en soit je préfère de beaucoup l'oral à la correction de l'écrit, et je n'étais pas très loin de chez moi.
Lord Steven
Lord Steven
Expert

LLCER: date de l'épreuve orale en 2024 ? (résolu)  - Page 2 Empty Re: LLCER: date de l'épreuve orale en 2024 ? (résolu)

par Lord Steven Mer 12 Juin 2024 - 16:50
Vous voilà délivré Smile Dieu comme vous avez dû vous ennuyer avec ces thématiques... De mon côté je suis allé voir les notes de mes élèves mais j'ai été stupéfait du nombre de 20/20. Ils n'étaient pas mauvais mais bon.... Après la collègue a posé des questions que je n'ai pas trouvé très pertinentes, sur leurs goûts, leur orientation post bac... Aucune question sur le portfolio ou les oeuvres complètes. Étrange.

_________________
If you play with a cat, you should mind his scratch LLCER: date de l'épreuve orale en 2024 ? (résolu)  - Page 2 929169480
Caspar
Caspar
Prophète

LLCER: date de l'épreuve orale en 2024 ? (résolu)  - Page 2 Empty Re: LLCER: date de l'épreuve orale en 2024 ? (résolu)

par Caspar Mer 12 Juin 2024 - 17:31
Lord Steven a écrit:Vous voilà délivré Smile Dieu comme vous avez dû vous ennuyer avec ces thématiques... De mon côté  je suis allé voir les notes de mes élèves mais j'ai été stupéfait du nombre de 20/20. Ils n'étaient pas mauvais mais bon.... Après la collègue a posé des questions que je n'ai pas trouvé très pertinentes, sur leurs goûts, leur orientation post bac... Aucune question sur le portfolio ou les oeuvres complètes. Étrange.

Oui, je n'en pouvais plus, étant donné la richesse du monde anglophone je suis étonné qu'on retombe toujours sur les mêmes thèmes vus et revus.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum