- Benny_ProfaneNiveau 1
Bonjour,
Est ce que vous pouvez accéder a votre barème pour le mouvement ? Ils devaient être dispos depuis hier 12h mais le lien n'est pas cliquable chez moi.
Est ce que vous pouvez accéder a votre barème pour le mouvement ? Ils devaient être dispos depuis hier 12h mais le lien n'est pas cliquable chez moi.
- Zaz_mathNiveau 4
Alors pas nécessairement et notamment en mathématiques dans l'académie de Versailles , il manque tellement de prof qu'on avait plus de poste de TZR.Laugarithme a écrit:Les néotitulaire commencent donc le plus souvent TZR ?
Je suis partie il y a 3 ans après 20 ans dans les Yvelines, je ne pense pas que cela ai eu le temps de changer, et les 5 stagiaires que j'ai eu ont tous eu un poste fixe la première année. Après faut voir ou est ce fameux poste ...
- IzambardFidèle du forum
Bonjour,
Les résultats sont depuis le départ annoncés "à partir du 3 juin".
Quelqu'un en sait-il plus?
Merci
Merci
- MoussaillonNiveau 4
Izambard a écrit:Bonjour,
Merci
Bonsoir, je serais tenté de dire que les affectations tomberont demain (poste en établissement, ou zone de remplacement). Et les TZR, ensuite, pourront recevoir (éventuellement) une affectation tout l'été, en fonction des besoins.
- JfLeBNiveau 3
SIAM Versailles est en vrac, ça veut dire que ça commence à bouger
Oui , j'ai vu ! Et je me suis fait la même remarque.
- Al-BO_LoJe viens de m'inscrire !
Bonjour, je n'arrive pas à voir mon résultat d'affectation intra car SIAM beug. Est ce le cas pour vous aussi ? Ils avaient annoncé les résultats pour 16h.
Merci d'avance
Merci d'avance
Je confirme
Le premier qui arrive à se connecter appelle les autres.
Le premier qui arrive à se connecter appelle les autres.
- JfLeBNiveau 3
On vient de recevoir un message :
Bonjour,
En raison d’un dysfonctionnement informatique, je vous informe que les résultats du mouvement ne sont pas encore accessibles sur SIAM.
Notre service informatique travaille actuellement à la résolution de ce problème.
Nous vous informerons au plus vite du rétablissement du serveur.
Cordialement,
Bonjour,
En raison d’un dysfonctionnement informatique, je vous informe que les résultats du mouvement ne sont pas encore accessibles sur SIAM.
Notre service informatique travaille actuellement à la résolution de ce problème.
Nous vous informerons au plus vite du rétablissement du serveur.
Cordialement,
On est bêtes d'y avoir cru aussi.
Comme si qlq chose pouvait émaner en temps et en heure des serveurs académiques.
Quelle naïveté désarmante.
Comme si qlq chose pouvait émaner en temps et en heure des serveurs académiques.
Quelle naïveté désarmante.
- JfLeBNiveau 3
D’autant que ça avait déjà été le cas pour la saisie de nos vœux….
- sensiferNiveau 5
Quand j'essaye de me connecter, je reçois:
Ma compagne, informaticienne, rigole depuis 10 minutes.
Erreur lors de la récupération du code du candidat au mouvement spécifique : « Mon Numen » (Exception : Impossible d'obtenir un accès à la base de données.)
Erreur lors de la récupération du code du candidat au mouvement spécifique académique : « Mon Numen » (Exception : Impossible d'obtenir un accès à la base de données.)
- lene75Prophète
Tous les ans c'est le même cirque...
- Benny_ProfaneNiveau 1
J'ai réussi a passer entre les mailles du filet. J'ai obtenu mon premier vœux ça valais le coup de réactualiser la page toute la journée.
Si vous essayez encore de passer essayez de vous déconnecter totalement de i prof et de vous reconnecter et d'ouvrir les liens dans un nouvel onglet si cliquer ne fait rien c'est ce qui a fonctionné pour moi.
Si vous essayez encore de passer essayez de vous déconnecter totalement de i prof et de vous reconnecter et d'ouvrir les liens dans un nouvel onglet si cliquer ne fait rien c'est ce qui a fonctionné pour moi.
A quelle heure as tu accompli cet exploit?
- Benny_ProfaneNiveau 1
Il y a une vingtaine de minutes, autours de 19h. Ensuite je n'ai pas réussi a le reproduire et vu à quel point la plate-forme bug je préfère pas trop m'attacher à ce résultat, on ne sait jamais.
ok. Il y a donc une forme de vie sur SIAM.
- lene75Prophète
Je suppose que les informaticiens sont rentrés chez eux et que ce n'est plus la peine d'espérer pour ce soir... et comme demain je commence à 8h...
Selon le mail adressé ce soir par le Rectorat aux organisations syndicales, le problème rencontré relèverait du serveur national, et le Rectorat ne serait pas en mesure d’afficher les résultats du mouvement aujourd’hui.
Selon le mail adressé ce soir par le Rectorat aux organisations syndicales, le problème rencontré relèverait du serveur national, et le Rectorat ne serait pas en mesure d’afficher les résultats du mouvement aujourd’hui.
- sensiferNiveau 5
J'ai eu ma réponse (oui j'ai fait une insomnie, oui c'était douloureux). Courage aux collègues!
Oui, moi aussi, ca y est c'est accessible.
- lene75Prophète
Ça y est, j'ai pu y accéder.
Comme tous les ans aussi : "Vous n'avez pas obtenu satisfaction à votre demande de mutation". Je repars donc pour une 15e année dans mon établissement.
Comme tous les ans aussi : "Vous n'avez pas obtenu satisfaction à votre demande de mutation". Je repars donc pour une 15e année dans mon établissement.
J'espère que tes filles vont bien.
J'espère que tes filles vont bien.