Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yseult
Fidèle du forum

Accéder à son dossier ? - Page 2 Empty Re: Accéder à son dossier ?

par yseult Ven 1 Juil 2011 - 13:49
Daphné a écrit:
yseult a écrit:alors moi j'ai demandé la semaine passée à mon chef si je pouvais consulté mon dossier adminitratif (qui se trouve dans le bureau de la secrétaire). Il m'a répondu que oui mais qu'il n'était sans doute pas complet, que le dosier complet se trouve au rectorat; Etait-ce pour me dissuader? ce qui a marché...à quoi bon regarder un dossier pas complet...

Tu ne peux pas consulter ton dossier au secrétariat de l'établissement. Ce n'est pas légal.
Si tu veux consulter ton dossier tu fais une demande au rectorat et tu y vas.
Accompagnée ou pas d'un représentant syndical.

Ah bon?? mais pourtant il y a bien un dossier dans l'établissement aussi. Kesako??
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Accéder à son dossier ? - Page 2 Empty Re: Accéder à son dossier ?

par Daphné Ven 1 Juil 2011 - 15:20
yseult a écrit:
Daphné a écrit:
yseult a écrit:alors moi j'ai demandé la semaine passée à mon chef si je pouvais consulté mon dossier adminitratif (qui se trouve dans le bureau de la secrétaire). Il m'a répondu que oui mais qu'il n'était sans doute pas complet, que le dosier complet se trouve au rectorat; Etait-ce pour me dissuader? ce qui a marché...à quoi bon regarder un dossier pas complet...

Tu ne peux pas consulter ton dossier au secrétariat de l'établissement. Ce n'est pas légal.
Si tu veux consulter ton dossier tu fais une demande au rectorat et tu y vas.
Accompagnée ou pas d'un représentant syndical.

Ah bon?? mais pourtant il y a bien un dossier dans l'établissement aussi. Kesako??

Oui il y a un dossier mais pas consultable par toi.
Il est à l'usage du CDE.
gym
gym
Habitué du forum

Accéder à son dossier ? - Page 2 Empty Re: Accéder à son dossier ?

par gym Ven 1 Juil 2011 - 20:53
Je crois bien que comme ce dossier te concerne tu dois aussi pouvoir y avoir accès. Tout document administratif te concernant.
avatar
Albator
Habitué du forum

Accéder à son dossier ? - Page 2 Empty Re: Accéder à son dossier ?

par Albator Ven 1 Juil 2011 - 21:54
Oui mais le dossier "établissement" est moins fourni. Si vous mutez souvent ou si vous êtes TZR, votre cde peut très bien oublier de demander votre dossier à votre ancien établissement et en débuter un nouveau ; l'ancien dossier finira aux archives et sera détruit dans des temps lointains
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Accéder à son dossier ? - Page 2 Empty Re: Accéder à son dossier ?

par Karine B. Ven 1 Juil 2011 - 23:49
Albator a écrit: Je ne pense pas qu'un rapport fait par un cde à votre encontre doive s'y trouver.

Hi hi hi !

On y trouve des courriers de parents ou d'élèves, ...

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
menerve
menerve
Oracle

Accéder à son dossier ? - Page 2 Empty Re: Accéder à son dossier ?

par menerve Sam 2 Juil 2011 - 0:07
Et bien je n'ose imaginer ce qu'il y a dans le mien.... vu les mutilples problèmes rencontrés avec les élèves et leurs parents et le nombre tout aussi multiple d'arrêts maladie consécutifs à une réaction depressive aux dits problèmes!!!!


"Au village sans prétention, j'ai mauvaise réputation...."
JEMS
JEMS
Grand Maître

Accéder à son dossier ? - Page 2 Empty Re: Accéder à son dossier ?

par JEMS Sam 2 Juil 2011 - 7:40
Il est vrai que si tu mutes souvent ( bounce ) ou que tu es TZR (certaines fois les deux ) ton dossier administratif des Lycées ne sera pas mis à jour (après tout dépend de la secrétaire que tu as dans ton établissement), j'ai vu l'épaisseur du mien cette année, on dirait que je suis T1... Merci VERSAILLES yesyes
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum