Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ganbatte
Habitué du forum

Mutation Perdir  - Page 7 Empty Re: Mutation Perdir

par Ganbatte Mar 18 Juin 2024 - 23:24
Mathador a écrit:D'ailleurs, sur le sujet, j'avais vu passer à l'époque la réforme qui abrogeait la RPP des comptables publics: quel est son impact en pratique, de ton point de vue d'ordonnateur ?

Je n'ai pas regardé le sujet de près, vraiment je suis très léger sur les domaines comptables et financiers. Ce qu'on m'en avait expliqué, c'est que sur le papier ça avait de grandes conséquences, puisqu'on est engagé personnellement si on fait n'importe quoi, mais qu'en pratique, le n'importe quoi en question relevait d'actes où on se mettait délibérément hors clous, par exemple en se faisant acheter un véhicule personnel sur les crédits de l'établissement. Pour d'éventuelles erreurs importantes du quotidien (le sujet qui pourrait faire vraiment peur), c'est justement le rôle de l'agent comptable que de mettre en garde.
Julien1
Julien1
Niveau 2

Mutation Perdir  - Page 7 Empty Re: Mutation Perdir

par Julien1 Mer 19 Juin 2024 - 8:42
Jenny a écrit:LadyO : Je crois que je ne pourrais pas résister à pourrir le truc. Razz

Je m'y suis amusé plus d'une fois en formation à l'IH2EF et si possible en me mettant d'accord avec les autres stagiaires pour que le mot apparaissent en plus gros Twisted Evil

Et après une petite bière au bar des pirates, "the place to be" à Chasseneuil du Poitou
Jenny
Jenny
Médiateur

Mutation Perdir  - Page 7 Empty Re: Mutation Perdir

par Jenny Mer 19 Juin 2024 - 8:43
Julien1 a écrit:
Jenny a écrit:LadyO : Je crois que je ne pourrais pas résister à pourrir le truc. Razz

Je m'y suis amusé plus d'une fois en formation à l'IH2EF et si possible en me mettant d'accord avec les autres stagiaires pour que le mot apparaissent en plus gros Twisted Evil

cheers veneration aai
Mimicracra
Mimicracra
Fidèle du forum

Mutation Perdir  - Page 7 Empty Re: Mutation Perdir

par Mimicracra Sam 13 Juil 2024 - 14:25
Bonjour,
savez-vous si le dernier mouvement a eu lieu ? et si les résultats sont connus ?
LadyOlenna
LadyOlenna
Modérateur

Mutation Perdir  - Page 7 Empty Re: Mutation Perdir

par LadyOlenna Sam 13 Juil 2024 - 14:34
Oui c'était le 5 juillet et les résultats sont synthétisés par le syndicat.
Mimicracra
Mimicracra
Fidèle du forum

Mutation Perdir  - Page 7 Empty Re: Mutation Perdir

par Mimicracra Lun 15 Juil 2024 - 9:41
Merci beaucoup ! Y a plus qu'à attendre la prérentrée 😜
nevermind62
nevermind62
Niveau 3

Mutation Perdir  - Page 7 Empty "barême" de l'intra

par nevermind62 Lun 5 Aoû 2024 - 22:55
Bonjour à tous,
par simple curiosité, quelqu'un saurait-il quel rang de classement minimal au concours était requis pour obtenir les différentes académies?J'ai été affecté à Lille (mon premier voeu), mais si ma situation familiale avait été différente, je me serais peu-être laissé tenter par quelques années ailleurs et je me demandais si ce serait passé...Je pense en particulier à Rennes, Poitiers et Rouen-Caen, qui étaient mes voeux suivants.
Ganbatte
Ganbatte
Habitué du forum

Mutation Perdir  - Page 7 Empty Re: Mutation Perdir

par Ganbatte Mer 7 Aoû 2024 - 11:14
nevermind62 a écrit:Bonjour à tous,
par simple curiosité, quelqu'un saurait-il quel rang de classement minimal au concours était requis pour obtenir les différentes académies?J'ai été affecté à Lille (mon premier voeu), mais si ma situation familiale avait été différente, je me serais peu-être laissé tenter par quelques années ailleurs et je me demandais si ce serait passé...Je pense en particulier à Rennes, Poitiers et Rouen-Caen, qui étaient mes voeux suivants.

Je n'ai jamais vu passer un tel barème annuel, je ne sais pas s'il est ne serait-ce qu'établi. En effet, il y a d'importantes variations chaque année, entre le nombre de berceaux stagiaires par Académie, et le nombre de lauréats, toujours par Académie.
Il y a bien une constante entre académies les plus demandées et les plus déficitaires, mais pour les barres même rien d'ecrit à ma connaissance.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum