Page 2 sur 2 • 1, 2
- succulenteNiveau 3
la liaison école - collège et la "nouvelle 6e" qui est déjà caduque avec le "choc des savoirs"
- menerveOracle
Merci pour l'info succulente. Et bien cela ne m'aurait pas inspiré. Surtout si je dévoilais tout ce que je pense de ces réunions inutiles, recalée à coup sûr.
- LadyOlennaModérateur
Jolies capacités d'anticipation !succulente a écrit:la liaison école - collège et la "nouvelle 6e" qui est déjà caduque avec le "choc des savoirs"
- CasparProphète
C'est une belle métaphore de notre institution en ce moment...en perpétuelle évolution, pour rester poli.
- mistinguetteFidèle du forum
On peut aussi parler de mise en situation : on en est encore à essayer de comprendre le machin précédent qu'un nou eau truc est à faire fonctionner
.'..Texte sur les l'oies' commentaires du prof hg que j’adorais sur ma copie de 6e : loi/ l'oie Vous en êtes une!. J'ai évolué depuis mais mon complexe orthographique m'accompagnera toujours. Il semble qu'aujourd’hui on parle de dyslexie pour l'étourdie éternelle que j'étais...alors si c'est la science des ânes, merci de pas charger la mule.
- CasparProphète
mistinguette a écrit:On peut aussi parler de mise en situation : on en est encore à essayer de comprendre le machin précédent qu'un nou eau truc est à faire fonctionner
Oui...respect aux capacités d'adaptation des perdir en tout cas.
- LadyOlennaModérateur
Les résultats viennent de tomber !
(Edit : ah ben non, ils ont refermé temporairement... mystère !)
- GanbatteHabitué du forum
LadyOlenna a écrit:Les résultats viennent de tomber !
C'est pas du tout énervant de chercher les résultats de ceux qu'on a accompagnés... alors je n'ose même pas imaginer ceux qui attendent les résultats pour eux-mêmes !
- LadyOlennaModérateur
Oui, j'ai déjà félicité une collègue pour son classement... j'espère qu'il n'y a pas d'erreur.
- cidNiveau 9
Question de néophyte : si on est sur la liste complémentaire, on a une chance d'être reçu ?
- LadyOlennaModérateur
Oh que oui !
Chaque année des candidats refusent leur affectation, en général toute la liste complémentaire y passe.
Chaque année des candidats refusent leur affectation, en général toute la liste complémentaire y passe.
- LemmyKHabitué du forum
LadyOlenna a écrit:Les résultats viennent de tomber !
Encore une mise en situation ?
Page 2 sur 2 • 1, 2