Page 2 sur 2 • 1, 2
Je complète mon profil sur I-Prof lors des campagnes de promotion
- JennyMédiateur
Les stages ne figurent pas dans le CV dans certaines académies.
- Vieux_MongolFidèle du forum
Je ne vois pas trop le souci de mettre des infos sur ce qu'on a pu faire dans Iprof. J'ai rempli ça depuis le début et par exemple pour la CE ça m'a permis de facilement de retrouver facilement. Quand, dans un moment de folie pure, j'avais passé le concours d'IPR ça m'a été précieux pour constituer le dossier RAEP. Avec les années ça devient un peu compliqué de dater ce qu'on a fait. Sinon le SNES est ma boutique depuis plus de 30 ans mais je pense qu'il faut faire une certaine séparation avec les opérations de carrière.
Pour les IPR et les CDE ils nous connaissent assez bien s'ils sont en poste depuis longtemps et si on a fait des trucs qui les arrangent directement en général. S'ils sont nouveaux par contre...
Pour les IPR et les CDE ils nous connaissent assez bien s'ils sont en poste depuis longtemps et si on a fait des trucs qui les arrangent directement en général. S'ils sont nouveaux par contre...
- JennyMédiateur
Vieux_Mongol a écrit:Pour les IPR et les CDE ils nous connaissent assez bien s'ils sont en poste depuis longtemps et si on a fait des trucs qui les arrangent directement en général. S'ils sont nouveaux par contre...
+1.
Je préfère donc noter, d'autant plus qu'étant TZR, les IPR me connaissent parfois mieux que les CDE.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Adéquation jeune carrière, parcours professionnel dans le privé et profil recherché PERDIR ?
- Comment s'est passé votre rendez-vous de carrière ?
- Lycée professionnel : Comment organisez-vous votre progression en Français ?
- Comment choisir sa carrière en fonction de sa personnalité ? Etiez-vous fait pour être prof ?
- Pourquoi aimez-vous votre métier de prof ?