Page 2 sur 2 • 1, 2
- MathadorEmpereur
Attention, il n'y a toujours pas (en théorie) d'annualisation des heures donc tes rattrapages d'heures ne sont de droit que pour la semaine où les heures de cours correspondantes sont assurées.
- LisetteNiveau 2
- Clecle78Bon génie
C'est pareil pour les hommes ! Désolée pour l'erreur mais je ne regarde pas forcément le profil avant de répondre.LeoK a écrit:Avant toute chose, Clecle78, je suis un homme !
Le problème des heures me concernant, c'est que visiblement la direction cherche par tous les moyens à m'empêcher d'avoir des heures à rattraper. La direction reconnaît donc le décret et on s'est déjà mis d'accord sur ce qui est rattrapable ou pas, mais du coup, je n'ai plus l'occasion de faire des séances, mis à part essayer de gratter auprès de collègues... à côté de ça on me dit que je suis un élément indispensable à la formation des élèves...
Notre collège est dans tout un tas d'expérimentations, partenariats et labels et la Cheffe n'a besoin que du positif, alors un CDI fermé vous imaginez bien !
Ce qui me dérange surtout c'est que depuis 5 ou 6 ans, toutes les 6e avaient de manière hebdomadaire ou bimensuelle 1h d'EMI à leur emploi du temps. Je consignais ces heures et j'ai pu demander quelques rattrapages (j'ai du demander 5 ou 6 jours l'année dernière surtout par rapport à mes enfants), mais vraiment rien en comparaison de ce que j'aurais pu demander dans un monde idéal (avec les séances pour les autres classes, j'avais noté plus de 200h de cours -le double à rattraper donc-, EMI, AP) Ce n'était pas dans mon intérêt ni dans celui du CDI.
Pour aujourd'hui, je vais leur transmettre le mail de mon syndicat (contre-uno) et jouer ma carte secrète (uno-fin de partie j'espère!)
- LeoKNiveau 5
Pas de soucis, c'était juste pour le préciser ! Bonne journée à tout le monde !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum