- NoukaExpert
Bonjour,
Mon fils est en 1ère, avec spécialité physique-chimie. L'année dernière a été compliquée, car il n'a pas eu de prof plus de la moitié de l'année. Là le début est un peu difficile, il sent bien qu'il lui manque des choses. Je suis bien incapable de l'aider. Auriez-vous un manuel/livret/fichier à me conseiller pour qu'il puisse travailler en parallèle ?
Merci beaucoup
Mon fils est en 1ère, avec spécialité physique-chimie. L'année dernière a été compliquée, car il n'a pas eu de prof plus de la moitié de l'année. Là le début est un peu difficile, il sent bien qu'il lui manque des choses. Je suis bien incapable de l'aider. Auriez-vous un manuel/livret/fichier à me conseiller pour qu'il puisse travailler en parallèle ?
Merci beaucoup
Je peux te conseiller le livrescolaire qui est gratuit et accessible en ligne. Le plus important est qu'il en parle à son enseignant, si il n'est pas seul dans ce cas peut-être que l'enseignant peut faire des rappels en début de chapitre.
- BAC de Spécialité Physique-Chimie 2023
- Terminale Spécialité Physique-Chimie - "Aménagements" Nov 2020
- [STL] Répartition des heures sur la spécialité "physique chimie et mathématiques" en 1re STL
- [Physique-chimie] Définition du périmètre d'évaluation en Tle G spécialité
- Programme de Terminale Enseignement de spécialité Physique Chimie