- SyaNiveau 1
Bonjour,
Après avoir lu certaines méthodes que l'une ou l'autre personne mettait en place (pour différencier au possible grâce à des niveaux, le "musée imaginaire" pour rendre la lecture plus active (et pour que les élèves lisent, tout simplement) etc), je me demandais si certains et certaines avaient envie de partager des petits dispositifs qu'ils avaient mis en place, des façons de faire originales qui avaient permis des améliorations ou qui avaient été appréciées par les élèves.
Bref, je suis toujours en quête de pistes pour m'améliorer et donner goût aux élèves d'apprendre donc n'hésitez pas à partager quelques retours !
Bonne journée et bon courage pour cette rentrée qui s'annonce !
Après avoir lu certaines méthodes que l'une ou l'autre personne mettait en place (pour différencier au possible grâce à des niveaux, le "musée imaginaire" pour rendre la lecture plus active (et pour que les élèves lisent, tout simplement) etc), je me demandais si certains et certaines avaient envie de partager des petits dispositifs qu'ils avaient mis en place, des façons de faire originales qui avaient permis des améliorations ou qui avaient été appréciées par les élèves.
Bref, je suis toujours en quête de pistes pour m'améliorer et donner goût aux élèves d'apprendre donc n'hésitez pas à partager quelques retours !
Bonne journée et bon courage pour cette rentrée qui s'annonce !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum