- mohairJe viens de m'inscrire !
PROPOSITION DON
bonjour
je déménage et j ai les
cours et exos du gamin
toutes matières
primaire/collège(sauf 6e)/lycée
bien rangés lisibles (notes18à20)
bac 2019 (sciences)
etablissements zep
je me disais que pour les gens embauchés à l'arrache qui débarquent ça pouvait servir
je suis vers la porte de clinancourt jusqu'à fin aout si vous voulez venir les prendre
bon été à tous
(j efface mon compte fin aout)
bonjour
je déménage et j ai les
cours et exos du gamin
toutes matières
primaire/collège(sauf 6e)/lycée
bien rangés lisibles (notes18à20)
bac 2019 (sciences)
etablissements zep
je me disais que pour les gens embauchés à l'arrache qui débarquent ça pouvait servir
je suis vers la porte de clinancourt jusqu'à fin aout si vous voulez venir les prendre
bon été à tous
(j efface mon compte fin aout)
- MajuFidèle du forum
Franchement, je ne suis pas sûre que cela puisse être utile, sauf à la marge. La trace ecrite= ce que l'élève a sur son cahier n'est qu'un tout petit bout du cours, en tout cas dans ma matière.
- henrietteMédiateur
Diffuser sans l'autorisation de leurs concepteurs, même à titre gratuit, des cours dont on n'est pas l'auteur n'est pas admis car cela contrevient au respect de la propriété intellectuelle. Ce fil est donc verrouillé et sera supprimé.
Son auteur, n'étant manifestement pas enseignant, ne peut demeurer membre de ce forum.
Son auteur, n'étant manifestement pas enseignant, ne peut demeurer membre de ce forum.
- Est-il humainement possible de changer tous nos cours en quelques mois ?
- [anglais] préparation des cours 2015-2016, tous niveaux.
- Des nouvelles des enseignants innovants ou comment essayer par tous les moyens de ne pas faire cours...