Page 1 sur 2 • 1, 2
- ProflambdadaHabitué du forum
Je voulais vous souhaiter de très belles vacances à tous ! Que l'année ait été bonne, moins bonne ou exécrable ;-)
Une vraie pause va faire du bien ! Il faut bien 3 ou 4 semaines pour totalement décrocher (notamment pour certains néos du forum qui semblent un peu accro à la réponse systématique quelque soit le sujet .) .. Et pour pouvoir revenir plein d'énergie et de nouvelles idées.
Je vous y encourage tous en tous les cas !
Une vraie pause va faire du bien ! Il faut bien 3 ou 4 semaines pour totalement décrocher (notamment pour certains néos du forum qui semblent un peu accro à la réponse systématique quelque soit le sujet .) .. Et pour pouvoir revenir plein d'énergie et de nouvelles idées.
Je vous y encourage tous en tous les cas !
- menerveOracle
Bonnes vacances à tous, bien méritées. Et vive les neos qui bien souvent me sont d'un grand réconfort.
- MathadorEmpereur
Je ne sais pas pourquoi mais je me sens concernéProflambdada a écrit:Il faut bien 3 ou 4 semaines pour totalement décrocher (notamment pour certains néos du forum qui semblent un peu accro à la réponse systématique quelque soit le sujet .)
Ceci dit, je ne suis pas concerné par le début puisque dans une semaine je reprends du service: je garde mes congés pour la hors saison (et le CET).
Bonnes grandes vacances pour ceux qui les ont !
- MalacaEsprit éclairé
Bonnes vacances , profitez-en pour vous ressourcer et faire le plein de beaux souvenirs !
En ce qui me concerne, les vacances s'annoncent longues puisque j'ai atteint la date de péremption
Je viens de boucler le "rituel" bien connu des P.E. et détourné
Je continuerai à vous suivre, au moins quelques temps, faut pas se sevrer d'un seul coup !!
En ce qui me concerne, les vacances s'annoncent longues puisque j'ai atteint la date de péremption
Je viens de boucler le "rituel" bien connu des P.E. et détourné
Je continuerai à vous suivre, au moins quelques temps, faut pas se sevrer d'un seul coup !!
- Fichiers joints
- kyralinaNiveau 8
Bonnes vacances à toutes et à tous.
Nouvel établissement en septembre, très proche de chez moi!
Juillet chargé et août farniente!
bises à toutes et à tous
Kyralina
Nouvel établissement en septembre, très proche de chez moi!
Juillet chargé et août farniente!
bises à toutes et à tous
Kyralina
- CisilHabitué du forum
Comme Malaca, longues vacances qui s'annoncent puisque je serai officiellement à la retraite au 1er août
Pour le moment j'ai du mal à réaliser qu'enfin, ça y est, je n'aurai plus de cours à préparer/copies à corriger/notes à saisir/bulletins à remplir, etc...., plus de contraintes horaires, de réunions à répétition, je vais pouvoir partir quand je veux, hors vacances scolaires (et donc à des prix décents !), bref, une nouvelle vie qui commence !
P.S : aucune intention de me sevrer de Neo
Pour le moment j'ai du mal à réaliser qu'enfin, ça y est, je n'aurai plus de cours à préparer/copies à corriger/notes à saisir/bulletins à remplir, etc...., plus de contraintes horaires, de réunions à répétition, je vais pouvoir partir quand je veux, hors vacances scolaires (et donc à des prix décents !), bref, une nouvelle vie qui commence !
P.S : aucune intention de me sevrer de Neo
"When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down ‘happy’. They told me I didn’t understand the assignment, and I told them they didn’t understand life.” John Lennon
- cléliaFidèle du forum
Bonnes vacances à tous !
Il fréquenta le monde, et il eut d’autres amours, encore.
- ProflambdadaHabitué du forum
Mathador a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je me sens concernéProflambdada a écrit:Il faut bien 3 ou 4 semaines pour totalement décrocher (notamment pour certains néos du forum qui semblent un peu accro à la réponse systématique quelque soit le sujet .)
Ceci dit, je ne suis pas concerné par le début puisque dans une semaine je reprends du service: je garde mes congés pour la hors saison (et le CET).
Bonnes grandes vacances pour ceux qui les ont !
Merci ! (Je te rassure, tu n'étais pas visé ;-))
Courage à toi en tous les cas (enfin tu seras en vacances quand on reprendra ;-))
- FaustireNiveau 5
Ce coup ci c'est bon je coupe tout.... J'arrête de me torturer à attendre des infos qui n'arrivent pas. J'attends la rentrée !!!
Très bel été à tous !
Très bel été à tous !
- ErgoDevin
Ça commence à vraiment sentir les vacances.
- Ajonc35Sage
https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=1134713650772960&id=100027030083316&post_id=100027030083316_1134713650772960&sfnsn=scwspmo
- MédéeÉrudit
Bonnes vacances ! (Enfin !)
Sans rancune la zone C !
https://twitter.com/VarlanOlivier/status/1760674050375065647?t=DLxiZJ0Qt98CuiEngdq7zg&s=19
Sans rancune la zone C !
https://twitter.com/VarlanOlivier/status/1760674050375065647?t=DLxiZJ0Qt98CuiEngdq7zg&s=19
2019-2020 : T2 - TZR en AFA : 2 collèges 6e, 5e, 4e + PP 5e
2018-2019 : T1 - TZR en AFA : 3 collèges 5e, 4e
2017-2018 : Stagiaire en lycée (2nde x2)
- Reine MargotDemi-dieu
Plus qu'un quart d'heure pour moi!
Bonnes vacances à tous!
Bonnes vacances à tous!
Tiny a écrit:Ouf,enfin elles sont là !
Espèce de provincial !
- DerborenceModérateur
Enfin !
- ErgoDevin
Et hop, j'ai envoyé un mail aux étudiants disant que je coupais la boîte mail pour la semaine prochaine (pour eux, du moins ), le luxe ultime.
Je vais donc fêter cela.
Je vais donc fêter cela.
- Spoiler:
- Et mon élection au CA de l'université, mais je ne sais pas trop encore si je dois la fêter, je suis seule élue de ma liste.
- piescoModérateur
Ergo, on a déjà dit que
- Spoiler:
- Bonnes vacances !!!
- Quelle est la fonction de "tous" dans "Nous croyons tous en tes capacités" ?
- Blog : "Mariage pour tous vs Manif Pour Tous : Frigide Barjot cheval de Troie de l'extrême-droite".
- Pour augmenter les enseignants, le Snes réclame la revalorisation du point d'indice pour tous les fonctionnaires et l'alignement de tous les titulaires sur le service et le salaire des agrégés.
- forum de ma nièce : Un forum pour tous les dévoreurs de livres mais aussi pour tous les cinéphiles et les geeks!