- RiancooNiveau 3
Fabrice25 a écrit:Riancoo a écrit:Bonsoir,
j'ai reçu un mail avec une affectation, pas encore disponible sur iProf, mais je suis perplexe face à la quotité horaire d'un établissement. 7,95 heures dans une lycée, quelqu'un a une idée de ce à quoi ça peut bien correspondre ? (J'enseigne l'anglais)
Merci !
Etrange...
Il est marqué quoi dans le mail, précisément ?
citation directe : "auquel j'ajouterais 7h95 au Lycée X"
- JennyMédiateur
A une pondération pour enseignement en cycle terminal ? C’est probablement 7h30 dont 4,5 heures en 1re et/ou Tle.
- RiancooNiveau 3
Jenny a écrit:A une pondération pour enseignement en cycle terminal ? C’est probablement 7h30 dont 4,5 heures en 1re et/ou Tle.
la pondération n'est pas de 1h = 1,1 ?
- arunnerNiveau 5
Riancoo a écrit:Bonsoir,
j'ai reçu un mail avec une affectation, pas encore disponible sur iProf, mais je suis perplexe face à la quotité horaire d'un établissement. 7,95 heures dans une lycée, quelqu'un a une idée de ce à quoi ça peut bien correspondre ? (J'enseigne l'anglais)
Merci !
Ce sont les pondérations, rien de très surprenant.
J'arrive à 7,975 avec une seconde GT, une première T et une première G par exemple (peut-être qu'iProf ne va pas au-delà de deux décimales ?).
- JennyMédiateur
Riancoo : 4,5 heures font 0,45 de pondération.
- RiancooNiveau 3
arunner a écrit:Riancoo a écrit:Bonsoir,
Merci !
Ce sont les pondérations, rien de très surprenant.
J'arrive à 7,975 avec une seconde GT, une première T et une première G par exemple (peut-être qu'iProf ne va pas au-delà de deux décimales ?).
Merci beaucoup, je comprends mieux ! J'imagine que j'ai exactement ce service du coup !
- RiancooNiveau 3
Jenny a écrit:Riancoo : 4,5 heures font 0,45 de pondération.
d'accord, merci beaucoup ! Je n'ai jamais enseigné en cycle terminal.
- arunnerNiveau 5
Riancoo a écrit:Merci beaucoup, je comprends mieux ! J'imagine que j'ai exactement ce service du coup !
Pas forcément, tu peux atteindre le même quota autrement (1ère T équivaut aux mêmes horaires que Tle T par exemple).
Ca pourrait aussi être une 1e LLCE, une 1e G et une classe euro (bon, ce serait plus étonnant qu'on laisse ça à une TZR, mais sait-on jamais !).
- RiancooNiveau 3
arunner a écrit:Riancoo a écrit:Merci beaucoup, je comprends mieux ! J'imagine que j'ai exactement ce service du coup !
Pas forcément, tu peux atteindre le même quota autrement (1ère T équivaut aux mêmes horaires que Tle T par exemple).
Ca pourrait aussi être une 1e LLCE, une 1e G et une classe euro (bon, ce serait plus étonnant qu'on laisse ça à une TZR, mais sait-on jamais !).
C'est exactement ce que je me dis ! Sachant comment les euros et les spés s'arrachent, je pense plutôt à un service de tronc commun. Encore, merci !
- eleonore69Érudit
Riancoo a écrit:arunner a écrit:Riancoo a écrit:Merci beaucoup, je comprends mieux ! J'imagine que j'ai exactement ce service du coup !
C'est exactement ce que je me dis ! Sachant comment les euros et les spés s'arrachent, je pense plutôt à un service de tronc commun. Encore, merci !
c'est fort probable !
- jammeNeoprof expérimenté
Je rempile comme TZR après une année en ATP et 7 ans en poste fixe. Je suis contente car mon RAD est dans la ville où j'habite et j'ai une AFA de 9h dans un des lycées de la dite ville.
Petite question : Iprof n'est pas à jour car l'AFA indiquait 7,7h alors que c'est 9h avec les pondérations. Il resterait 10,3h à compléter. Rien pour le moment et là, il va falloir attendre le 16 août au minimum. De plus, j'ai une décharge de 2h mais rien n'apparaît sur Iprof. J'ai envoyé un mail à la gestionnaire mais aucun retour.
Pour ceux qui aurait une décharge, est-ce normal qu'elle n'apparaisse pas sur Iprof? Est-ce que les indications de volume horaires sur Iprof sont purement indicatifs?
Petite question : Iprof n'est pas à jour car l'AFA indiquait 7,7h alors que c'est 9h avec les pondérations. Il resterait 10,3h à compléter. Rien pour le moment et là, il va falloir attendre le 16 août au minimum. De plus, j'ai une décharge de 2h mais rien n'apparaît sur Iprof. J'ai envoyé un mail à la gestionnaire mais aucun retour.
Pour ceux qui aurait une décharge, est-ce normal qu'elle n'apparaisse pas sur Iprof? Est-ce que les indications de volume horaires sur Iprof sont purement indicatifs?
- mafalda16Modérateur
C’est un peu tôt pour Iprof. Ça se fera sans doute à la réouverture des rectorats fin août
- LoloNiveau 1
Bonjour , c'est ma première année de neotitulaire et je suis affectée en tant que TZR courte durée, j'ai plusieurs soucis... le 1er sur iprof est inscrit que j'effectue un remplacement de 6 mois à 18h alors qu'en réalité c'est un remplacement 22h , va-t-il avoir une modification iprof automatique ? En quoi serais je payé mes heures supplémentaires ?
Autre chose... Mon chef me demande d'être professeur principal alors que je ne suis pas affecté à l'année sur l'établissement et que la personne que je remplace ne l'ai pas... peut on être pp d'une classe que l'on a plus ?? Je suis complètement perdue...
Autre chose... Mon chef me demande d'être professeur principal alors que je ne suis pas affecté à l'année sur l'établissement et que la personne que je remplace ne l'ai pas... peut on être pp d'une classe que l'on a plus ?? Je suis complètement perdue...
- JennyMédiateur
Ça s’affiche à 18h car tu es à temps plein. Les heures supplémentaires « remontent » plus tard, elles sont généralement versées à partir de novembre/décembre.
Peut-être que le chef pense que le remplacement sera prolongé. J’ai déjà été PP sur un remplacement qui s’est finalement prolongé toute l’année.
Peut-être que le chef pense que le remplacement sera prolongé. J’ai déjà été PP sur un remplacement qui s’est finalement prolongé toute l’année.
- LoloNiveau 1
Cela correspond à des hse ou des hsa ? Est ce qu'il faut envoyer un courrier pour modifier iprof ?
Pour la mission de pp je suis affectée en cours d'année pas à partir de septembre cela me perturbé d'autant plus...
Pour la mission de pp je suis affectée en cours d'année pas à partir de septembre cela me perturbé d'autant plus...
Jenny a écrit:Ça s’affiche à 18h car tu es à temps plein. Les heures supplémentaires « remontent » plus tard, elles sont généralement versées à partir de novembre/décembre.
- JennyMédiateur
HSA. Rien à faire à partir vérifier ta VS.
Lolo : A demander au chef pour cette histoire de PP.
- MédéeÉrudit
Tu es affectée en cours d'année et tu le sais déjà ?
2019-2020 : T2 - TZR en AFA : 2 collèges 6e, 5e, 4e + PP 5e
2018-2019 : T1 - TZR en AFA : 3 collèges 5e, 4e
2017-2018 : Stagiaire en lycée (2nde x2)
- LoloNiveau 1
Oui je commence en octobre...
Médée a écrit:Tu es affectée en cours d'année et tu le sais déjà ?
- LoloNiveau 1
C'est quoi la VS ?
Oui histoire bizarre pour le PP...
Oui histoire bizarre pour le PP...
Jenny a écrit:HSA. Rien à faire à partir vérifier ta VS.
- JennyMédiateur
Ventilation de service : papier officiel où sont notées tes classes, le nombre d’heures. Les missions telles que celle de PP figurent sur un autre document.
- LoloNiveau 1
D'accord je suppose que c'est au moment de la prise de poste que je récupérerai ca.. merci parce que c'est une galere
Jenny a écrit:Ventilation de service : papier officiel où sont notées tes classes, le nombre d’heures. Les missions telles que celle de PP figurent sur un autre document.
- MédéeÉrudit
C'est le/la collègue que tu remplaces qui va signer la VS, toi tu auras un procès-verbal d'installation où il y a juste le nombre d'heures.
En tout cas, moi j'ai juste un PV d'installation pour les remplacements courts.
En tout cas, moi j'ai juste un PV d'installation pour les remplacements courts.
- pastequeNiveau 9
22h + pp en neotitulaire... J'espère que ça te convient
- MédéeÉrudit
Pour les 22h, en tant que remplaçante, elle n'aura pas le choix. En revanche, elle peut refuser PP.