Page 2 sur 2 • 1, 2
- roxanneOracle
Continuez à mettre les notes méritées, ou au contraire 20 à tout le monde..et puis personne (ou presque) n'est intouchable.Je suis prof et une inspectrice se permet de me dire "qu'heureusement je n'ai pas d'enfants " , j'alerte les syndicats , sa hiérarchie , voir m^me je porte plainte ...quand il y aura eu un certain nombre de plaintes ou qu'un centre d'examen entier bloquera les notes ou refusera de remplir les bordereaux , ça la calmera .Seulement , il faut être solidaires , monter au créneau ....et ça dans notre métier , c'es de plus en plus rare
- NestyaEsprit sacré
Il n'y a pas quelqu'un sur ce forum qui avait l'intention de faire une pétition contre elle suite à son inspection? Je ne sais plus de qui il s'agit.Dr Housette a écrit:oui, elle a tout pouvoir et le soutien de l'IG. Nous n'avons plus le droit de mettre en dessous de 8/20 visiblement. d'après elle c'est impossible.
Quant à une queconque rebellion, elle rappelle que nous sommes fonctionnaire d'état et que, de fait, on doit se plier et obéir aux ordres....
Si on ne se met pas en posture de contrôle de connaissances en posture de quoi faut-il se mettre? Sincèrement ça m'intéresserait de savoir quelles questions ne sont pas "défaillantes".
- DHMonarque
[/quote]
Il n'y a pas quelqu'un sur ce forum qui avait l'intention de faire une pétition contre elle suite à son inspection? Je ne sais plus de qui il s'agit.[/quote]
ben... c'était moi. J'ai dépassé le truc. Là, ce qui me pose problème c'est 1/la nouvelle grille de notation 2/ le flicage 3/ La délation. Signaler en écrivant le nom des collègues "défaillants" lors de la préparation durant l'année ou ceux qui ne savent pas interroger devient onquiétant
Il n'y a pas quelqu'un sur ce forum qui avait l'intention de faire une pétition contre elle suite à son inspection? Je ne sais plus de qui il s'agit.[/quote]
ben... c'était moi. J'ai dépassé le truc. Là, ce qui me pose problème c'est 1/la nouvelle grille de notation 2/ le flicage 3/ La délation. Signaler en écrivant le nom des collègues "défaillants" lors de la préparation durant l'année ou ceux qui ne savent pas interroger devient onquiétant
- roxanneOracle
et si personne ne le fait , que va-t-il se passer? rien....
- JohnMédiateur
Il y a du nouveau finalement sur tout ça ?
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Menaces de délation et délation en conseil de classe : est-ce normal ?
- Volonté de relancer les EPI et l'AP dans notre collège
- Pour Pierre Frackowiak, la souffrance des enseignants a été "fortement aggravée avec la volonté de G. de Robien d’imposer le b-a ba dans tous les CP de France".
- Avec plus de 25% des élèves scolarisés dans le privé, l'attractivité de l'enseignement secondaire privé reste forte dans les académies de Rennes, Nantes, Paris, Lyon et Lille.
- stagiaire dans l'académie de Lille