- faustine62Érudit
Bonjour,
Je cherche le nom du chef de service qui gère la formation continue, qu'il s'agisse des congés de formation ou du compte personnel de formation. J'ai vu deux noms sur la ciruculaire, mais je ne sais pas qui est le chef de service :
Raphaële LOMBARD-BRIOULT, directrice
EAFC
Philippe DUVIGNEAU, responsable
administratif et financier
Je cherche le nom du chef de service qui gère la formation continue, qu'il s'agisse des congés de formation ou du compte personnel de formation. J'ai vu deux noms sur la ciruculaire, mais je ne sais pas qui est le chef de service :
Raphaële LOMBARD-BRIOULT, directrice
EAFC
Philippe DUVIGNEAU, responsable
administratif et financier
- JennyMédiateur
Ni l'un ni l'autre, je pense.
- faustine62Érudit
Le problème est que le portail académique est totalement confus et je n'arrive pas à trouver de lien renvoyant à un annuaire en ligne, alors je cherche dans les circulaires.
- Vieux_MongolFidèle du forum
Le service qui gère la formation continue c'est bien l'EAFC. Donc sa directrice sus-nommée.
- Dadoo33Grand sage
Jenny a écrit:Ni l'un ni l'autre, je pense.
Non non c’est bien la directrice de l’EAFC .
Ça a changé depuis cette année concernant la gestion des formations.
- JennyMédiateur
Pas de chef de service en dessous d’elle ?
- Dadoo33Grand sage
Jenny a écrit:Pas de chef de service en dessous d’elle ?
Cela n’a pas d’importance. On peut très bien contacter les directeurs ou directrices des EAFC.
Et ils sont « chef de service ».
- faustine62Érudit
Merci pour la confirmation.
- Je cherche le nom et l'adresse mail du chef de service de la DPE6 de l'académie de Versailles
- Formation PAF académie Versailles
- Académie de Versailles. Quel syndicat choisir ?
- Quel(s) ouvrage(s) théorique(s) recommanderiez-vous pour accompagner l'entrée dans le métier et la formation continue?
- Formation : schéma directeur de la formation continue 2019-2022