Page 1 sur 2 • 1, 2
- marjoDoyen
Tout est dans le titre : j'ai besoin de joindre le chef de service de la DPE6 en mettant mon syndicat en copie (sur les conseils dudit syndicat), mais je ne parviens pas à trouver le nom de cette personne, et encore moins cette personne. Quelqu'un ici peut-il m'aider ?
- EnaecoVénérable
01 30 83 52 30 ce.dpe6@ac-versailles.fr
Ces deux infos te suffisent-elles ?
Ces deux infos te suffisent-elles ?
- LaotziSage
Si j'en crois google, il s'agit de Dominique MOULIE, dont l'adresse est dominique.moulie@ac-versailles.fr
Mais sinon il y a l'adresse générique ce.dpe6@ac-versailles.fr
Mais sinon il y a l'adresse générique ce.dpe6@ac-versailles.fr
En fait, je dois envoyer un mail à la secrétaire de ma DPE (qui ne m'a jamais répondu via i-prof) ET au chef de service de la DPE, en mettant mon syndicat en copie. J'ai donc besoin de deux adresses distinctes, donc l'adresse de type ce.dpe6... doit être celle qui me permet de joindre la secrétaire.
J'ai moi aussi cru voir passer le nom de Dominique MOULIE, mais avec une date correspondant à 2019. Je voudrais être sûre que ça n'a pas changé depuis.
J'ai cherché l'annuaire des services du rectorat mais je ne le trouve pas non plus. Soit je suis très nulle, soit il faut vraiment chercher partout pour trouver une info simple, c'est fou.
J'ai moi aussi cru voir passer le nom de Dominique MOULIE, mais avec une date correspondant à 2019. Je voudrais être sûre que ça n'a pas changé depuis.
J'ai cherché l'annuaire des services du rectorat mais je ne le trouve pas non plus. Soit je suis très nulle, soit il faut vraiment chercher partout pour trouver une info simple, c'est fou.
- LaotziSage
C'est visiblement toujours elle : https://place-ep-recrute.talent-soft.com/Handlers/download.ashx?filetype=1032&fileguid=8e9e70d5-6487-4800-9d8a-da1b3ed4bec5&offerid=545627
https://www.prefectures-regions.gouv.fr/ile-de-france/content/download/61359/403186/file/recueil%20DS-idf-008-2019-09-recueil-des-actes-administratifs-special%20du%2006%2009%202019.pdf
https://www.prefectures-regions.gouv.fr/ile-de-france/content/download/61359/403186/file/recueil%20DS-idf-008-2019-09-recueil-des-actes-administratifs-special%20du%2006%2009%202019.pdf
- marjoDoyen
Fires of Pompeii a écrit:Moi j'ai toujours affaire à Ludmila Ortega (adresse prenom.nom@ac-versailles.fr), c'est la secrétaire en effet.
Je viens de googler ce nom, et rien ne sort.
Edit : ah mince, j'avais mal lu, c'est la secrétaire, pas la chef de service.
- Spoiler:
- D'ailleurs, FoP, si je veux écrire à la DPE, c'est au sujet de l'affichage de mon service pour l'année prochaine : mon service est prévu comme scindé en deux (une partie "lettres classiques" et un "complément de service" en "lettres modernes", dans mon établissement actuel). On connaît les dérives de ce genre de pratiques, aussi je souhaite contester dès à présent cet affichage. J'ai contacté mon syndicat, le SNALC, car le problème est répandu dans plusieurs académies, et la personne spécifiquement en charge des lettres classiques m'a conseillé cette démarche. Je ne sais pas ce qu'il en est de l'affichage pour toi - mais tu es en pleine mutation je crois - et si tu as entendu parler de ce problème.
- EnaecoVénérable
Ils ne répondent pas au téléphone ?
- marjoDoyen
Je n'ai pas essayé. Je dois faire un écrit.
- Fires of PompeiiGuide spirituel
marjolie.june a écrit:Fires of Pompeii a écrit:Moi j'ai toujours affaire à Ludmila Ortega (adresse prenom.nom@ac-versailles.fr), c'est la secrétaire en effet.
- Spoiler:
D'ailleurs, FoP, si je veux écrire à la DPE, c'est au sujet de l'affichage de mon service pour l'année prochaine : mon service est prévu comme scindé en deux (une partie "lettres classiques" et un "complément de service" en "lettres modernes", dans mon établissement actuel). On connaît les dérives de ce genre de pratiques, aussi je souhaite contester dès à présent cet affichage. J'ai contacté mon syndicat, le SNALC, car le problème est répandu dans plusieurs académies, et la personne spécifiquement en charge des lettres classiques m'a conseillé cette démarche. Je ne sais pas ce qu'il en est de l'affichage pour toi - mais tu es en pleine mutation je crois - et si tu as entendu parler de ce problème.
Oui, ça fait deux trois ans que le problème apparaît, je ne l'ai encore jamais eu, on verra dans mon nouvel établissement...
Tu as raison de faire la démarche.
- Spoiler:
D'ailleurs, FoP, si je veux écrire à la DPE, c'est au sujet de l'affichage de mon service pour l'année prochaine : mon service est prévu comme scindé en deux (une partie "lettres classiques" et un "complément de service" en "lettres modernes", dans mon établissement actuel). On connaît les dérives de ce genre de pratiques, aussi je souhaite contester dès à présent cet affichage. J'ai contacté mon syndicat, le SNALC, car le problème est répandu dans plusieurs académies, et la personne spécifiquement en charge des lettres classiques m'a conseillé cette démarche. Je ne sais pas ce qu'il en est de l'affichage pour toi - mais tu es en pleine mutation je crois - et si tu as entendu parler de ce problème.
Oui, ça fait deux trois ans que le problème apparaît, je ne l'ai encore jamais eu, on verra dans mon nouvel établissement...
Je ne sais pas si ça va servir à grand-chose...
- Fires of PompeiiGuide spirituel
marjolie.june a écrit:Fires of Pompeii a écrit:marjolie.june a écrit:Fires of Pompeii a écrit:Moi j'ai toujours affaire à Ludmila Ortega (adresse prenom.nom@ac-versailles.fr), c'est la secrétaire en effet.
- Spoiler:
Je ne sais pas si ça va servir à grand-chose...
Si, si, ça vaut la peine. Les dérives sont énormes...
j'ai eu ce besoin sur Créteil en janvier dernier, et c'est au standard du rectorat qu'on m'a donné les noms et courriels directs des personnes de ma DPE...
Mais j'ai sans doute eu un coup de chance.
TrucOuBidule
j'ai eu ce besoin sur Créteil en janvier dernier, et c'est au standard du rectorat qu'on m'a donné les noms et courriels directs des personnes de ma DPE...
Mais j'ai sans doute eu un coup de chance.
TrucOuBidule
- faustine62Érudit
Pour lui avoir envoyé un mail l'an dernier, il me semble que le chef de la dpe6 est Fabrice Tanjon. À confirmer.
- mamieprofEsprit éclairé
http://www.ac-versailles.fr/cid105366/positions-administratives-et-modalites-de-service.html
il y a un lien pour envoyer des mails à toutes les dpe
il y a un lien pour envoyer des mails à toutes les dpe
- marjoDoyen
Vos réponses me confortent dans l'idée que c'est n'importe quoi l'organisation de ce rectorat : on ne sait pas à qui on est censé écrire, et on n'arrive pas à trouver une info claire. C'est du grand n'importe quoi.
- mamieprofEsprit éclairé
comme dirait mon inspecteur, c est la plus grande académie, le plus grand nombre d'élèves donc dans les bureaux imaginons un peu la taille du Mammouth...
- LaotziSage
faustine62 a écrit:Pour lui avoir envoyé un mail l'an dernier, il me semble que le chef de la dpe6 est Fabrice Tanjon. À confirmer.
D'après les liens déjà donnés, c'est le chef de la DPE en totalité, pas le chef de bureau de la DPE 6 (qui, sauf changement depuis deux mois, est le nom que j'ai donné).
Je connais chaque chef de DPE de l'académie de Créteil par exemple.
- marjoDoyen
Madame_Prof a écrit:Le syndicat doit pouvoir te le dire, nan ?
Disons que je voudrais pouvoir envoyer ce courrier de contestation rapidement, et que le syndicat est un peu long à répondre en ce moment (je ne les blâme pas). J'ai essayé d'appeler le standard du rectorat, bien sûr ça ne répond pas. Je pense que l'information de Laotzi est la bonne, j'ai tenté de vérifier avec mes maigres moyens.
- CésarionNiveau 6
Bonjour,
Je contacte souvent Mme Ortega et dans le cadre de ma mutation cette année, j'ai reçu un mail de Mme Dominique Moulie :
Madame Dominique MOULIE
Cheffe de service
DPE 6 – Gestion des enseignants de lettres classiques,
lettres modernes et histoire-géographie
Rectorat de l’académie de Versailles
3 boulevard de Lesseps • 78017 Versailles cedex
Tel : 01 30 83 42 67
Je contacte souvent Mme Ortega et dans le cadre de ma mutation cette année, j'ai reçu un mail de Mme Dominique Moulie :
Madame Dominique MOULIE
Cheffe de service
DPE 6 – Gestion des enseignants de lettres classiques,
lettres modernes et histoire-géographie
Rectorat de l’académie de Versailles
3 boulevard de Lesseps • 78017 Versailles cedex
Tel : 01 30 83 42 67
- CésarionNiveau 6
et le mail est bien :
dominique.moulie (arobase )ac-versailles.fr
dominique.moulie (arobase )ac-versailles.fr
- marjoDoyen
Merci Cesarion !
- faustine62Érudit
Je fais remonter ce fil. Est-ce bien toujours la même personne, à savoir D. Moulie ?
Page 1 sur 2 • 1, 2