- TrottinetteNiveau 3
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un mail concernant ma mission de correction du DNB de 2022. Je dois l'avouer, j'ai complétement oublié de renseigner les infos pour être payée! SAUF QUE je n'ai plus aucune idée du nombre de copies que j'ai corrigées, moi!
Vous savez où je peux trouver ça?
Merciiii
Je viens de recevoir un mail concernant ma mission de correction du DNB de 2022. Je dois l'avouer, j'ai complétement oublié de renseigner les infos pour être payée! SAUF QUE je n'ai plus aucune idée du nombre de copies que j'ai corrigées, moi!
Vous savez où je peux trouver ça?
Merciiii
- PoupoutchModérateur
Sur l'ordre de mission, normalement.
Soit ton nombre de copies, soit il y a un nombre total + un nombre de correcteurs, et tu fais une petite division...
Soit ton nombre de copies, soit il y a un nombre total + un nombre de correcteurs, et tu fais une petite division...
Il me semble que le nombre de copies est noté sur la convocation.
- TrottinetteNiveau 3
Je n'ai rien de tout cela sur mon ordre de mission...
- Floria ToscaNiveau 5
Poupoutch a écrit:Sur l'ordre de mission, normalement.
Je n'ai jamais rien vu de tel. Cela doit dépendre des académies et/ou des disciplines.
- FZNiveau 10
Pour le bac pro et le brevet professionnel, le nombre de copies est déclaré par le chef de centre de correction ; la dernière fois, il y avait 10 copies de moins que ce que j'avais corrigé et déclaré sur imagin'....j'ai râlé, preuves à l'appui et j'ai obtenu gain de cause ! Par contre je n'ai pas été convoquée depuis : lien de cause à effet ?
- Clecle78Bon génie
Si, chez nous à Bordeaux c'est le cas mais c'est bien sur la convocation et pas sur Imagin.Floria Tosca a écrit:Poupoutch a écrit:Sur l'ordre de mission, normalement.
Je n'ai jamais rien vu de tel. Cela doit dépendre des académies et/ou des disciplines.
- HélipsProphète
Comme toi, je n'ai jamais rien vu mes convocations sur mon académie. Comme tu le dis, ça dépend manifestement des académies et/ou des matières.Floria Tosca a écrit:Poupoutch a écrit:Sur l'ordre de mission, normalement.
Youhou, ils avaient la réponse
Bon, ben si ça peut servir à quelqu'un :-)
Youhou, ils avaient la réponse
Bon, ben si ça peut servir à quelqu'un :-)
- Copies non corrigées à temps pour un examen
- Cherche copies corrigées agrégation/Capes
- Que faire des copies corrigées qu'on n'a pas pu rendre aux élèves à cause du confinement ?
- Ma remplaçante n'aurait pas rendu les copies que j'avais corrigées avant son arrivée.
- Concours perdir : où trouver des extraits des meilleures copies ?