Page 2 sur 2 • 1, 2
- LaurenceNiveau 1
Je pense que cela concerne le 1er degré, les postes ont été visibles des le 17 juin
- LaurenceNiveau 1
[quote="Eliali"]Bonjour,
j'ai obtenu mon 2ème vœu ! J'espère que le vôtre vous convient. Maintenant, il ne manque plus que la recherche de logement (un grand chantier).
Si vous avez des pistes, pourriez-vous les partager ?
Bonjour et tu as obtenu une école sur quelle ville ?
j'ai obtenu mon 2ème vœu ! J'espère que le vôtre vous convient. Maintenant, il ne manque plus que la recherche de logement (un grand chantier).
- ElialiNiveau 1
haoua a écrit:Bonjour
pourriez svp préciser ce que vous avez obtenez comme voeux ! on est encore en phase de confirmation et vérification de barrême ! aucun n'a obtenu une quelconque réponse . Sur SIAM les premiers résultats sont attendus début juin ! merci à vous de nous éclairer
Huuumm, ben voyons, il ne manquerait plus que cela ! C'est la deuxième fois que vous faites la même erreur/confusion...
Pour rappel, les mutations concernent autant le 1er degré que le 2nd degré. Un peu de recul vous aurait permis d'arriver à cette conclusion !
- ElialiNiveau 1
Laurence a écrit:Eliali a écrit:Bonjour,
Bonjour,
Je suis mutée dans la circonscription de Tsingoni. Et toi ?
Page 2 sur 2 • 1, 2