Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User20159
Esprit éclairé

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par User20159 Ven 16 Juin - 10:54
TZR année 3 en septembre prochain.
Fabrice25
Fabrice25
Niveau 10

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Fabrice25 Ven 16 Juin - 10:56
Jenny a écrit:Il faut remplir la fiche complémentaire.

Où se trouve cette fiche complémentaire ?
dandelion
dandelion
Vénérable

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par dandelion Ven 16 Juin - 11:56
Est-ce qu’on connaîtra le barème qui nous a permis d’avoir notre poste? Je voudrais faire remonter à mon syndicat mais je réalise que je ne sais pas si je suis passée grâce à tout poste lycée dans l’arrondissement ou tout poste lycée dans la commune?
Sinon, j’ai appelé mon établissement d’affectation, on m’a dit de ne pas quitter, au bout d’un moment une sonnerie a fini par retentir, puis un sifflement strident. Je crois que ce sera plus simple que j’y aille en personne.
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Jenny Ven 16 Juin - 12:58
Bon courage Dandelion !
Fabrice : on devrait la recevoir.
avatar
User20159
Esprit éclairé

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par User20159 Ven 16 Juin - 17:12
Elle est envoyée, reçue ce midi sur iprof, c'est sur colibris...

Spoiler:
AnaM
AnaM
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par AnaM Dim 18 Juin - 13:48
Bonjour à tous,

TZR en anglais aussi ! J'ai une question concernant le document que nous sommes censés remplir sur Colibris : sommes-nous concernés par l'extension des vœux si c'est notre première année à AC Paris et que nous avons mis TZR comme vœu à la dernière place de notre liste ?
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Jenny Dim 18 Juin - 14:14
Vous êtes d'autant plus concernés en tant qu'entrants.
Les TZR plus anciens ont davantage de chance d'avoir une de leurs 5 préférences. (Même si parfois, il y a des loupés. [Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 8 1665347707 ). Il faut bien remplir la fiche complémentaire en entier.
Pavlova
Pavlova
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Pavlova Mer 21 Juin - 12:04
Bonjour,
Je serai TZR à Paris l'année prochaine, mais n'ai eu que très peu d'informations à ce propos. Est-ce que vous sauriez quelles sont les prochaines échéances ?
Je me demande notamment à quelle date : j'aurai mon établissement de rattachement, je saurai si je suis affecté à l'année ou non, je connaîtrai mes classes/niveaux ? Est-ce qu'on apprend tout cela fin aout / début septembre, ou bien un peu avant ? Et par quel moyen (courrier, message i-prof, aucune alerte ...) ?
Encore un grand merci !
Jennina
Jennina
Niveau 2

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Jennina Mer 21 Juin - 12:10
Pavlova a écrit:Bonjour,
Je serai TZR à Paris l'année prochaine, mais n'ai eu que très peu d'informations à ce propos. Est-ce que vous sauriez quelles sont les prochaines échéances ?
Je me demande notamment à quelle date : j'aurai mon établissement de rattachement, je saurai si je suis affecté à l'année ou non, je connaîtrai mes classes/niveaux ? Est-ce qu'on apprend tout cela fin aout / début septembre, ou bien un peu avant ? Et par quel moyen (courrier, message i-prof, aucune alerte ...) ?
Encore un grand merci !

Bonjour ! As tu rempli ta fiche complémentaire sur Colibris pour la phase d’ajustement ???? Ce sont des vœux complémentaires à faire avant le 23 juin….
Ensuite, pas trop d’espoir avant début juillet pour les résultats, autour du 13 juillet généralement pour les RAD et postes TZR a l’année…. Ou pas. Mais en étant entrante sur la ZR tu peux aussi avoir ta mutation la veille de la rentrée…. Pour tes classes l’année prochaine, tu le sauras quand tu auras ta mutation.
Fabrice25
Fabrice25
Niveau 10

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Fabrice25 Mer 21 Juin - 12:37
La majorité des AFA (affectations à l'année) sont pourvues mi-juillet à l'issue de la phase d'ajustement. On parle quand même de 80% des affectations, ce n'est pas rien.

Ne pas avoir son affectation à la mi-juillet, ça arrive mais ce n'est pas la majorité des TZR, il est quand même bon de le rappeler, je pense. En tout cas j'aurais aimé qu'on me le dise avant ma première année de TZR-ariat. Razz

Et, toujours garder en tête que même si les établissements seront potentiellement fermés lors de la publication des AFA, il s'agit simplement d'une fermeture administrative liée aux congés du plateau technique. Les CDE répondent quand même aux mails après cette date (donc ne pas hésiter à les contacter par mail à défaut de pouvoir venir dans l'établissement).
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Jenny Mer 21 Juin - 18:58
Certains établissements seront même encore ouverts et généralement on a une réponse dans l’été (il faut envoyer un mail à l’établissement, en mettant en copie CDE et adjoints). Sauf exception, quelqu’un répond assez vite. Wink
Pavlova
Pavlova
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Pavlova Jeu 22 Juin - 17:37
Merci beaucoup pour toutes ces réponses !
Penthesilee17
Penthesilee17
Niveau 2

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Penthesilee17 Lun 10 Juil - 13:49
Bonjour à tous,
Est-ce que certains TZR parisiens ont eu des news de leur affectation ?
Merci !
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Jenny Lun 10 Juil - 15:22
Pas avant le 13/07.
Pavlova
Pavlova
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Pavlova Lun 10 Juil - 15:44
Et est-ce qu'a cette date on a une chance de savoir davantage que notre établissement de rattachement ? Par exemple si on a une AFA, est-ce qu'on nous donne le nom de l'établissement ou bien il faut appeler la DPE ?
Penthesilee17
Penthesilee17
Niveau 2

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Penthesilee17 Lun 10 Juil - 15:46
Jenny a écrit:Pas avant le 13/07.

Merci Jenny! Où as-tu trouvé l'information ?
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Jenny Lun 10 Juil - 16:21
Date donnée par mon adjoint. C’est toujours dans ces eaux là ces dernières années, vers la fermeture des établissements. cafe
aria04
aria04
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par aria04 Lun 10 Juil - 17:48
Bonjour,

TZR, je suis affectée au collège Pasteur à Villemomble et au collège Picasso à Montfermeil en lettres. Je n'arrive pas à joindre les établissements donc au cas où des collègues passent par là... J'aimerais bien deux ou trois infos !! Smile

Bonne journée !
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Jenny Lun 10 Juil - 17:55
Tu ne postes pas dans le fil de la bonne académie.
Pavlova
Pavlova
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Pavlova Mer 12 Juil - 10:14
Ce matin, j'ai vu mon RAD parisien sur iprof Smile
Celà amène quelques questions : est-ce que l'arrondissement du RAD a un lien avec les remplacements qui nous seront échus ? Les AFA sont-elles mentionnées sur iprof aussi, en même temps que la RAD ou sur un calendrier différent ? (En bref : si je n'ai rien sur iprof, dois-je en déduire que je n'en ai pas, et que par conséquent je devrai attendre fin août pour plus d'info ?) Faut-il contacter directement mon RAD pour en savoir plus, ou la DPE ?

Merci d'avance !
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Jenny Mer 12 Juil - 10:48
La première année, je remplaçais dans mon RAD, par la suite, aucun lien… Ton RAD n’a pas l’info. Tu peux leur envoyer un mail avec tes coordonnées précisant que tu es rattachée chez eux.
Les affectations ne semblent pas être tombées pour l’instant. Wink
avatar
eleonore69
Érudit

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par eleonore69 Mer 12 Juil - 11:10
aria04 a écrit:Bonjour,

TZR, je suis affectée au collège Pasteur à Villemomble et au collège Picasso à Montfermeil en lettres. Je n'arrive pas à joindre les établissements donc au cas où des collègues passent par là... J'aimerais bien deux ou trois infos !! Smile

Bonne journée !

Le mieux, si tu veux des infos et éventuellement négocier un Edt s'est de se déplacer ! En général les établissements sont ouverts jusqu'au 14 juillet.
Jennina
Jennina
Niveau 2

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Jennina Jeu 13 Juil - 11:46
Bonjour à toutes et tous,
Je viens d’appeler mon gestionnaire en histoire-géographie : j’ai demandé quand tomberont les résultats de la phase d’ajustement. Réponse : pas avant fin juillet (avec l’arrêté  a-t-il précisé). J’ai demandé ensuite si cela serait indiqué sur I-Prof et si cela servait a quelque chose de réinitialiser 15 fois la page par jour. Réponse : non ce ne sera pas sur I-Prof…
Voilà voila

J’ai envie de hurler.
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Jenny Jeu 13 Juil - 13:08
Mais d’habitude, c’est par Iprof. Mais qu’est ce qui leur prend ? Sad
On va le recevoir par mail ou par courrier ? titanic
Fabrice25
Fabrice25
Niveau 10

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Fabrice25 Jeu 13 Juil - 13:53
Jennina a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Je viens d’appeler mon gestionnaire en histoire-géographie : j’ai demandé quand tomberont les résultats de la phase d’ajustement. Réponse : pas avant fin juillet (avec l’arrêté  a-t-il précisé). J’ai demandé ensuite si cela serait indiqué sur I-Prof et si cela servait a quelque chose de réinitialiser 15 fois la page par jour. Réponse : non ce ne sera pas sur I-Prof…
Voilà voila

J’ai envie de hurler.

Vous pensez que c'est la même chose pour les autres disciplines ou seulement en histoire-géographie ?
Jennina
Jennina
Niveau 2

[Mutations intra 2023] académie de Paris - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Paris

par Jennina Jeu 13 Juil - 14:21
Fabrice25 a écrit:
Jennina a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Je viens d’appeler mon gestionnaire en histoire-géographie : j’ai demandé quand tomberont les résultats de la phase d’ajustement. Réponse : pas avant fin juillet (avec l’arrêté  a-t-il précisé). J’ai demandé ensuite si cela serait indiqué sur I-Prof et si cela servait a quelque chose de réinitialiser 15 fois la page par jour. Réponse : non ce ne sera pas sur I-Prof…
Voilà voila

J’ai envie de hurler.

Vous pensez que c'est la même chose pour les autres disciplines ou seulement en histoire-géographie ?

Je n’en sais rien. C’est opaque. J’ai appelé ensuite ma proviseure-adjointe et ai demandé s’ils avaient eu des remontées aujourd’hui sur les bmp, toutes matières confondues. Ils n’ont rien non plus.

Ce qui est étonnant, c’est la réponse concernant l’information sur IProf…. Est ce une manière de nous faire patienter, encore peu plus ????
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum