- yellosubNiveau 8
Plusieurs voyages scolaires vont avoir lieu dans mon établissement et je cherche des modèles de lettres pour demander des subventions aux mairies afin de baisser de coût du voyage par élève. Je débute dans l'organisation de voyage, alors si vous aviez un ou des modèles à me proposer, je vous en serai très reconnaissante !
- nevermoreNiveau 10
Je suis preneuse aussi, si quelqu'un a un modèle
- AudreyOracle
Je peux vous envoyer ce que j'avais fait l'an dernier pour ma mairie, si vous me filez vos mails!
- yellosubNiveau 8
Merci beaucoup Audrey, je t'envoie aussi mon adresse mail en MP.
- IsiaSage
les mairies des communes où résident les élèves participent aussi en général... Pour les voyages que j'ai montés, j'avais organisé un loto pour avoir des sous... mais bonjour la galère (et puis, là, c'est trop tard.... ) !!!
Vous partez où, tous ???
Vous partez où, tous ???
- PiliGrand sage
Tiens, tiens..Moi aussi j'organise des voyages linguistiques (Espasgne) depuis plusieurs années et jamais je n'ai écrit à la Mairie, je savais que les familles peuvent directement le faire, mais les établissements ????
Audrey, tu peux m'en dire plus stp?
J'ai 2 élèves volontaires agréables qui ne peuvent partir (pb financier) et je me demande si je ne devrais pas aller frapper à cette porte ?
Audrey, tu peux m'en dire plus stp?
J'ai 2 élèves volontaires agréables qui ne peuvent partir (pb financier) et je me demande si je ne devrais pas aller frapper à cette porte ?