Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- henrietteMédiateur
Encore une fois tout à fait d'accord avec FoP.
Au passage, je suis sûre que les collègues de LC victimes de mesures de carte scolaire parce que leur poste est supprimé pour filer le latin en HSA à des LM et envoyés à Perpète-les-trous sauront apprécier cela...
Sinon, merci Elyas :
Au passage, je suis sûre que les collègues de LC victimes de mesures de carte scolaire parce que leur poste est supprimé pour filer le latin en HSA à des LM et envoyés à Perpète-les-trous sauront apprécier cela...
Sinon, merci Elyas :
- émilie0127Niveau 4
Voilà une parole pleine de bon sens ... Alléluia 🤪
- émilie0127Niveau 4
Pour info je suis chargée de TD à la fac et félicitée par mon chef de département. N y voyez aucune vanité. Mais là je sature de m' en prendre plein la gueule ( et oui ça existe dans le dico ) pour des choix qui ne sont pas forcément les meins dans le secondaire. Si vous souhaitez des heures , il y en a dans l enseignement supérieur mais il faut laisser tomber ces petites certitudes et accepter des sacrifices. On n a rien sans rien
- émilie0127Niveau 4
Dans le privé , les choix sont départementaux pas académiques .
- émilie0127Niveau 4
Dans le privé , les choix sont départementaux pas académiques .
- émilie0127Niveau 4
Dans le privé , les choix sont départementaux pas académiques . Là non plus c'est pas mon choix ...alors on arrête là...
- MajuFidèle du forum
J'ai beau chercher le rapport entre tout ce qui précède et le fait d'être chargé de TD, je ne vois pas...
- ProvenceEnchanteur
émilie0127 a écrit:Voilà une parole pleine de bon sens ... Alléluia 🤪
Le sort des langues anciennes t’amuse ??
- ProvenceEnchanteur
Provence a écrit:Que sont des « élèves notifiés »?
Le mystère reste entier.
- émilie0127Niveau 4
Ah ça y est la phase parano ...non du tout je respecte mes collègues. Mais franchement relisez vous tous et regardez comment vous êtes aigris alors que je ne venais que pour du partage. Vous transmettez une image qui correspond totalement à l'image d Épinal que les gens ont de nous : fainéants ,aigris , etc .
Je ne suis pas prête à revenir par là. On m avait prévenue pourtant.
- émilie0127Niveau 4
Comment pouvez vous ignorer ce que sont des élèves notifiés ? Des aesh ça vous parle ? La dyslexie, la dysgraphie, la dyscalculie ? Désolée mais vous m'avez prise pour une idiote mais là ça me scotche ....sortez de vos ZEP , banlieues etc .Provence a écrit:Provence a écrit:Que sont des « élèves notifiés »?
Le mystère reste entier.
- henrietteMédiateur
S'il y a une fac où tu vas faire des TD, c'est donc qu'il y a une ville, donc d'autres établissements, non ? Mon conseil : postule ailleurs où tu ne seras pas obligée de faire des heures de latin.
Et en attendant, rembobine le fil jusqu'au conseil très avisé d'Hélips, et au boulot.
EDIT : J'avais loupé la fin de ton message. Je supprime le conseil, débrouille-toi ma grande. Ciao.
Et en attendant, rembobine le fil jusqu'au conseil très avisé d'Hélips, et au boulot.
EDIT : J'avais loupé la fin de ton message. Je supprime le conseil, débrouille-toi ma grande. Ciao.
Tu venais pour quoi? Pour du PARTAGE??? C'est une blague! Relis ton message de départ, tu venais pour du clé en main. Cela ne s'appelle pas du partage!émilie0127 a écrit:Ah ça y est la phase parano ...non du tout je respecte mes collègues. Mais franchement relisez vous tous et regardez comment vous êtes aigris alors que je ne venais que pour du partage. Vous transmettez une image qui correspond totalement à l'image d Épinal que les gens ont de nous : fainéants ,aigris , etc .
- ProvenceEnchanteur
émilie0127 a écrit:Ah ça y est la phase parano ...non du tout je respecte mes collègues. Mais franchement relisez vous tous et regardez comment vous êtes aigris alors que je ne venais que pour du partage. Vous transmettez une image qui correspond totalement à l'image d Épinal que les gens ont de nous : fainéants ,aigris , etc .
Tu es venue pomper le travail des autres et non partager (ça ne se fait pas à sens unique).
Je te conseille de faire comme d’habitude avec l’inspecteur: enseigne au feeling! Vu que tu sembles te moquer de ce que tu enseignes, ça aura le mérite d’être clair.
- ProvenceEnchanteur
émilie0127 a écrit:Comment pouvez vous ignorer ce que sont des élèves notifiés ? Des aesh ça vous parle ? La dyslexie, la dysgraphie, la dyscalculie ? Désolée mais vous m'avez prise pour une idiote mais là ça me scotche ....sortez de vos ZEP , banlieues etc .Provence a écrit:Provence a écrit:Que sont des « élèves notifiés »?
Le mystère reste entier.
Donc l’inspecteur s’était fâché contre les élèves dyscalculiques (qui n’existent pas en ZEP).
Trololote, va.
- DesolationRowEmpereur
De toute manière c’est une langue morte.
- ElyasEsprit sacré
émilie0127 a écrit:Comment pouvez vous ignorer ce que sont des élèves notifiés ? Des aesh ça vous parle ? La dyslexie, la dysgraphie, la dyscalculie ? Désolée mais vous m'avez prise pour une idiote mais là ça me scotche ....sortez de vos ZEP , banlieues etc .Provence a écrit:Provence a écrit:Que sont des « élèves notifiés »?
Le mystère reste entier.
Quel implicite mets-tu derrière cette remarque ? Les ZEP n'existent plus depuis près de 15 ans au passage. On parle de REP et de REP+ ainsi que d'EP, de politique de la ville etc. Les collègues de latin que je connais enseignant en REP+ sont parmi les collègues les plus remarquables que je connaisse et qui auraient beaucoup à t'apprendre (dont des membres remarquables des sociétés disciplinaires et qui publient des livres etc). Je ne comprends absolument pas la remarque.
- émilie0127Niveau 4
Votre jargon , votre confraternité feinte et vos pseudo jargon alors que vous ignorez les élèves en difficulté. Je n'ai jamais voulu pomper ! Vous êtes des pseudos bobos imbuvablesProvence a écrit:émilie0127 a écrit:Ah ça y est la phase parano ...non du tout je respecte mes collègues. Mais franchement relisez vous tous et regardez comment vous êtes aigris alors que je ne venais que pour du partage. Vous transmettez une image qui correspond totalement à l'image d Épinal que les gens ont de nous : fainéants ,aigris , etc .
Tu es venue pomper le travail des autres et non partager (ça ne se fait pas à sens unique).
Je te conseille de faire comme d’habitude avec l’inspecteur: enseigne au feeling! Vu que tu sembles te moquer de ce que tu enseignes, ça aura le mérite d’être clair.
- émilie0127Niveau 4
Votre jargon , votre confraternité feinte et vos pseudo jargon alors que vous ignorez les élèves en difficulté. Je n'ai jamais voulu pomper ! Vous êtes des pseudos bobos imbuvablesProvence a écrit:émilie0127 a écrit:Ah ça y est la phase parano ...non du tout je respecte mes collègues. Mais franchement relisez vous tous et regardez comment vous êtes aigris alors que je ne venais que pour du partage. Vous transmettez une image qui correspond totalement à l'image d Épinal que les gens ont de nous : fainéants ,aigris , etc .
- ProvenceEnchanteur
émilie0127 a écrit:Votre jargon , votre confraternité feinte et vos pseudo jargon alors que vous ignorez les élèves en difficulté. Je n'ai jamais voulu pomper ! Vous êtes des pseudos bobos imbuvablesProvence a écrit:émilie0127 a écrit:Ah ça y est la phase parano ...non du tout je respecte mes collègues. Mais franchement relisez vous tous et regardez comment vous êtes aigris alors que je ne venais que pour du partage. Vous transmettez une image qui correspond totalement à l'image d Épinal que les gens ont de nous : fainéants ,aigris , etc .
Oui, au moins.
Je n’ignore pas les enfants en difficulté, je les mange au petit déjeuner.
- Fires of PompeiiGuide spirituel
émilie0127 a écrit:Votre jargon , votre confraternité feinte et vos pseudo jargon alors que vous ignorez les élèves en difficulté. Je n'ai jamais voulu pomper ! Vous êtes des pseudos bobos imbuvablesProvence a écrit:émilie0127 a écrit:Ah ça y est la phase parano ...non du tout je respecte mes collègues. Mais franchement relisez vous tous et regardez comment vous êtes aigris alors que je ne venais que pour du partage. Vous transmettez une image qui correspond totalement à l'image d Épinal que les gens ont de nous : fainéants ,aigris , etc .
- émilie0127Niveau 4
Elyas a écrit:émilie0127 a écrit:Comment pouvez vous ignorer ce que sont des élèves notifiés ? Des aesh ça vous parle ? La dyslexie, la dysgraphie, la dyscalculie ? Désolée mais vous m'avez prise pour une idiote mais là ça me scotche ....sortez de vos ZEP , banlieues etc .Provence a écrit:Le prince Harry a sorti aussi un livre et pour autant c'est pas un prix Nobel ! Je m arrête pas , la condescendance en général n'est pas mon truc mais bien pousser j y adhère.Provence a écrit:Que sont des « élèves notifiés »?
Le mystère reste entier.
Quel implicite mets-tu derrière cette remarque ? Les ZEP n'existent plus depuis près de 15 ans au passage. On parle de REP et de REP+ ainsi que d'EP, de politique de la ville etc. Les collègues de latin que je connais enseignant en REP+ sont parmi les collègues les plus remarquables que je connaisse et qui auraient beaucoup à t'apprendre (dont des membres remarquables des sociétés disciplinaires et qui publient des livres etc). Je ne comprends absolument pas la remarque.
- JennyMédiateur
Sortir des banlieues et de l’éducation prioritaire, pardon ?
- ProvenceEnchanteur
Matteo a écrit:Me voila convaincu de la nécessité des corps d'inspection...
Et d’une médecine du travail.
- MédéeÉrudit
Matteo a écrit:Me voila convaincu de la nécessité des corps d'inspection...
Je crois que cette réponse pourrait clore parfaitement ce fil !
2019-2020 : T2 - TZR en AFA : 2 collèges 6e, 5e, 4e + PP 5e
2018-2019 : T1 - TZR en AFA : 3 collèges 5e, 4e
2017-2018 : Stagiaire en lycée (2nde x2)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4