Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- MajuFidèle du forum
Effectivement, "exiger" des heures supp n'a pas vraiment de sens, dans la mesure où il y a là un service BMP + titulaire qui colle pile aux besoins. Sans compter que si tu prends une classe en HSA, cela suppose que le BMP vienne pour très peu d'heures forcément réparties dans la semaine, ce n'est pas idéal. Pour le choix des classes, il faudrait savoir comment cela s'est fait exactement, et ce qui a guidé ce choix. Mais la répartition de service reste du ressort du chef d'établissement, même si la manière de procéder que tu décris semble pour le moins maladroite, elle n'est pas hors des clous. Pour ce qui est des heures, tu pourras peut être compléter ton service avec des heures de devoirs faits.
- Cléopatra2Guide spirituel
Et il est probable que d'autres collègues de l'établissement prennent des HSA, et que la situation sera la même l'an prochain, sans HSA pour toi, donc, car le chef redemandera probablement un BMP.
- IphigénieProphète
C’est tout le problème de l’évolution vers le « travailler plus » individuellement pour gagner plus ( ou assez) en remplacement des luttes collectives : les heures-sup des uns sont les heures-moins des autres. C’est un système de perdants. C’est tout simple.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum