- Ajonc35Sage
Bravo. Tant pis pour l'EN, tant mieux pour les migrants.
Merci de ce beau témoignage.
Merci de ce beau témoignage.
- ElaïnaDevin
Bravo pour ta reconversion !! J'admire le courage de ceux qui se lancent là dedans !!
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.
Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered
Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
- LilypimsGrand sage
Bravo pour ta reconversion et merci de nous avoir fait partager ton expérience !
Je vous souhaite le meilleur pour la suite, à l'EN ou ailleurs.
Je vous souhaite le meilleur pour la suite, à l'EN ou ailleurs.
- boris vassilievGrand sage
Bonjour, merci pour ce témoignage que je ne manquerai pas de relire et méditer.
Bonne continuation à toi.
Bonne continuation à toi.
On a beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a autre chose : ça serait pas des fois de la betterave, hein ? Si, y'en a aussi... (Jean Lefebvre / Lino Ventura, Les Tontons flingueurs, 1963, Michel Audiard évidemment, à propos du... "bizarre").
- AurevillyHabitué du forum
Merci, egolios, pour la lucidité de tes analyses et la précision de ton témoignage. Beaucoup d'entre nous n'imaginent pas qu'il existe une vie hors de l'EN...où nous pourrions trouver une place beaucoup plus agréable que la nôtre. Cela commence à changer cependant. Tant mieux.
- boris vassilievGrand sage
Merci pour l'idée, d'autant plus que je suis en pleine formation Excel.
Pour ma part, je tâtonne encore. Je sais déjà que je ne veux plus enseigner et que je ne veux pas d'un poste d'encadrement à responsabilités, tant pis pour le salaire s'il le faut.
Pour ma part, je tâtonne encore. Je sais déjà que je ne veux plus enseigner et que je ne veux pas d'un poste d'encadrement à responsabilités, tant pis pour le salaire s'il le faut.
On a beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a autre chose : ça serait pas des fois de la betterave, hein ? Si, y'en a aussi... (Jean Lefebvre / Lino Ventura, Les Tontons flingueurs, 1963, Michel Audiard évidemment, à propos du... "bizarre").