- JuliaFDocJe viens de m'inscrire !
Bonjour à tous,
J'envisage de passer le concours CAER interne en Documentation session 2023.
Savez-vous s'il est possible de passer et réussir le concours Session 2023, de ne pas occuper un poste de stagiaire l'année scolaire suivante mais de ne pas perdre le bénéfice du concours? (et donc d'obtenir un poste de stagiaire dans deux années scolaires soit 2024-2025?)
Je vous explique : je suis enceinte, mon terme est en avril 2023 et j'aimerais prendre une année pour élever mon enfant. Je ne pourrai donc pas être en poste l'année scolaire 2023-2024.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Bonne journée.
J'envisage de passer le concours CAER interne en Documentation session 2023.
Savez-vous s'il est possible de passer et réussir le concours Session 2023, de ne pas occuper un poste de stagiaire l'année scolaire suivante mais de ne pas perdre le bénéfice du concours? (et donc d'obtenir un poste de stagiaire dans deux années scolaires soit 2024-2025?)
Je vous explique : je suis enceinte, mon terme est en avril 2023 et j'aimerais prendre une année pour élever mon enfant. Je ne pourrai donc pas être en poste l'année scolaire 2023-2024.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Bonne journée.
- EdithWGrand sage
Rapproche toi d’un syndicat pour voir si un report de stage/dispo/congé parental est possible. Je connaît des cas où il y a eu report pour suivi de conjoint, ça doit donc être possible mais mieux vaut se renseigner et verrouiller le dispositif pour éviter les mauvaises surprises.
- JuliaFDocJe viens de m'inscrire !
Merci pour ta réponse EdithW, je viens d'envoyer ma question à un syndicat.
Bonne journée
Bonne journée
- Admission CAPES interne - Postdoc : que faire pour ne pas perdre le bénéfice du concours ?
- reprendre ses études sans perdre le bénéfice du concours ?
- Peut-on passer du privé au public en passant l'agrégation interne après avoir obtenu le CAER PA (agrégation interne du privé) ?
- CAPES-CAER interne RAEP
- CAPES interne / CAER Lettres Modernes