Page 1 sur 2 • 1, 2
- cannelle21Grand Maître
Bonjour,
Je recherche le sujet d'EAF qui n'a pas été donné. Nous avons eu celui de réserve. Si vous avez le sujet des généraux et celui des techno, je suis preneuse.
Merci
Je recherche le sujet d'EAF qui n'a pas été donné. Nous avons eu celui de réserve. Si vous avez le sujet des généraux et celui des techno, je suis preneuse.
Merci
- DorineHabitué du forum
Je ne sais pas s'il peut être diffusé.
- beloteHabitué du forum
J'édite parce que je préfère ne pas le laisser en accès libre trop longtemps.
- cannelle21Grand Maître
Merci beaucoup.
- Une passanteEsprit éclairé
Merci beaucoup ! je suis surprise de la brièveté du texte à commenter, je trouve que c'est vraiment mettre les élèves en difficulté ! (mais cela me permettra de préparer les miens à cette longueur...)
- tutututtNiveau 4
Merci ! Voilà un beau sujet de dissertation qui va resservir !
- ysabelDevin
merci !
Proust l'a échappé belle !roxanne a écrit:C'est comme ça que Proust a échappé à des insultes sur les réseaux sociaux.
Plus sérieusement, je trouve le texte de Proust plus difficile à commenter que celui de S. Germain qui était peut-être déroutant mais riche. C'est beaucoup trop court pour Proust et les élèves n'auraient pas eu grand chose à dire. Ils ont eu de la chance finalement de tomber sur le sujet de secours.
- Nush19Niveau 5
Merci! Oui tout à fait d'accord, ce texte est beau mais court et difficile...
- ChlidéNiveau 9
Et quelqu’un aurait-il par hasard le sujet donné en septembre?
- VertigoNiveau 3
Serait-il possible d'avoir le sujet qui a fuité ? Merci beaucoup !
- CéciliaNiveau 8
Eille! Si je n'arrive pas trop après la guerre, je serais ravie de le recevoir en MP.
- gregforeverGrand sage
Merci Soch.
Je trouve les sujets de dissertation PDC et REN vraiment pas difficiles...
Je trouve les sujets de dissertation PDC et REN vraiment pas difficiles...
Page 1 sur 2 • 1, 2