- IsolinaNiveau 6
Quelqu'un saurait quelles sont les nouvelles démarches à effectuer pour obtenir les indemnités de frais de déplacement entre deux communes non limitrophes?
J'avais lu une note de la DIFIN qui parlait d'un logiciel nommé CHORUS remplaçant les fameuses feuilles jaunes mais je ne trouve pas l'application correspondante
J'avais lu une note de la DIFIN qui parlait d'un logiciel nommé CHORUS remplaçant les fameuses feuilles jaunes mais je ne trouve pas l'application correspondante
- henrietteMédiateur
Je fais remonter le fil, car je suis moi aussi intéressée ! Personne ne sait ?
- henrietteMédiateur
Super ! Merci de me tenir informée !
- IsolinaNiveau 6
J'ai appelé la personne qui s'occupe des FDD, l'application CHORUS n'est pas encore activée.
Un BA est paru hier sur les FDD, elle m'a invitée à consulter la note en tapant "frais de déplacement" dans le moteur de recherche du site.
Elle m'a dit de guetter les infos.
Pour l'instant nous n'avons rien à faire si ce n'est attendre...
Un BA est paru hier sur les FDD, elle m'a invitée à consulter la note en tapant "frais de déplacement" dans le moteur de recherche du site.
Elle m'a dit de guetter les infos.
Pour l'instant nous n'avons rien à faire si ce n'est attendre...
- henrietteMédiateur
Ok, mille mercis !
Et la première qui entends parler de quelque chose fait signe à l'autre, ok ?
Et la première qui entends parler de quelque chose fait signe à l'autre, ok ?
- IsolinaNiveau 6
Voilà la note qui est parue il y a quelques jours:
"Missions réalisées sur les programmes «Enseignement scolaire public du 1er degré » (140), «Enseignement scolaire public du 2nd degré » (141) et « Vie de l’élève » (230)
Pour ces missions académiques (y compris les services partagés) une nouvelle application financière sera prochainement disponible : « Déplacements temporaires » (D.T.).
Actuellement, les gestionnaires travaillent à la mise en place des éléments nécessaires à son démarrage.
Il ne faut en aucun cas continuer à utiliser le formulaire « état de frais de déplacement » : les personnels saisiront eux-mêmes leurs demandes de remboursement dans l’application via le site web Académique.
Une information sur le mode d’utilisation de « Déplacements temporaires » sera largement diffusée dans une note qui paraîtra au Bulletin Académique à l’ouverture de l'application.
Merci de votre compréhension."
- henrietteMédiateur
Super, merci !
bon, ben y'a plus qu'à attendre la fameuse note du BA...
bon, ben y'a plus qu'à attendre la fameuse note du BA...
- IsolinaNiveau 6
De rien Henriette
Attendons la suite... en espérant que les remboursements soient plus rapides que les années précédentes...
Attendons la suite... en espérant que les remboursements soient plus rapides que les années précédentes...
- IsolinaNiveau 6
Nouveau bulletin académique (n° 472) paru le 19 octobre 2009.
Un dossier est à constituer avant le 10/11.
Un dossier est à constituer avant le 10/11.
- henrietteMédiateur
Je sais, je l'ai reçu, et les frais ne seront pas remboursés pour les CS sur communes dites limitrophes, même si en pratique il y a 20 km entre les deux bahuts !
Les secrétaires de mon établissement elles-mêmes étaient scandalisées et ont appelé la DIPE pour confirmation que les deux communes étaient considérées comme limitrophe par l'Education Nationale... et c'est bien le cas.
En tout cas,bon courage pour ton dossier, et j'espère que les remboursements dans ton cas ne poseront pas de problème.
Les secrétaires de mon établissement elles-mêmes étaient scandalisées et ont appelé la DIPE pour confirmation que les deux communes étaient considérées comme limitrophe par l'Education Nationale... et c'est bien le cas.
En tout cas,bon courage pour ton dossier, et j'espère que les remboursements dans ton cas ne poseront pas de problème.
- IsolinaNiveau 6
Je remonte ce vieux post car je voulais profiter des vacances pour remplir mes frais de déplacement (application plutôt complexe ) et je n'arrive pas à accéder à l'application au delà de la page d'authentification...
Je me demandais si quelqu'un était parvenu à remplir ses frais de déplacement depuis sa mise en service?
Je me demandais si quelqu'un était parvenu à remplir ses frais de déplacement depuis sa mise en service?
- henrietteMédiateur
J'ai vu passer une note d'info, que nous a fait suivre le bahut, signalant des problèmes nombreux pour se connecter à la plate-forme ad hoc. Malheureusement, n'étant pas concernée, je n'ai pas gardé le mail. Mais je me souviens qu'une procédure "bis" était indiquée : peut-être peux-tu essayer de contacter le rectorat ?
- IsolinaNiveau 6
Merci Henriette, je vais re téléphoner à la personne qui s'occupe de ça mais ces derniers temps, je tombais systématiquement sur le répondeur, j'ai laissé un message mais on ne m'a jamais rappelée .......
J'ai eu le mail également et j'avais pu accéder au service mais aujourd'hui, ça ne fonctionne pas, je retenterai plus tard.
J'aurai bien aimé savoir siq uelqu'un était arrivé au bout de la procédure car j'ai vraiment eu du mal à comprendre comment ça fonctionnait
J'ai eu le mail également et j'avais pu accéder au service mais aujourd'hui, ça ne fonctionne pas, je retenterai plus tard.
J'aurai bien aimé savoir siq uelqu'un était arrivé au bout de la procédure car j'ai vraiment eu du mal à comprendre comment ça fonctionnait
- Frais de déplacement et frais de repas - académie de Lille - modalités
- Frais de déplacement dans l'académie de Dijon : des retards de paiement de plus de 6 mois !
- Remboursement frais de déplacement et restauration pour formations (Académie de Créteil)
- [résolu] Remboursement des frais de déplacement - "Ulysse Travel" / Application "Chorus" : comment s'y connecter ? (académie de Lille)
- Frais de déplacement, frais de repas : Pour qui ? A quelles conditions ? Quels montants ?