Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Isis39Enchanteur
Au vu du contexte, je mesure ma chance d'avoir eu la CE juste avant 50 ans, la première année de sa mise en place. Je pense que j'ai eu beaucoup de chance. Il fallait remplir une candidature, ce n'était pas automatique. Du coup je pense que tous ceux qui auraient pu y prétendre ne l'ont pas fait.
- MathadorEmpereur
La CE étant contingentée en proportion des effectifs, le retardement des radiations des cadres des collègues aura au contraire tendance à rendre la promotion en CE plus difficile.issoire a écrit:J’avais espoir que 63 ans soit suffirait pour le vivier 2 espérons qu’avec les 64 ans qui nous attendent il y ait plus de profs qui passent classe exceptionnelle !
À l'exception également des agrégés qui, s'ils étaient au bout de la HC, ne passent pas de 821 à 830 mais de 972 à 1013 (HEB2 non contingenté) puis à 1067.Wanaka a écrit:Obtenir la classe exceptionnelle à 62, 63 ou 64 ans ne servira à presque rien: en gros 30€/ mois supplémentaires de salaire et 0,1 € de plus pour la retraite. Seuls ceux qui l'auront vers 50 ans pourront prétendre aux chevrons supérieurs, bien plus rémunérateurs !
_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum