Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- TornadoNiveau 6
stench a écrit:
Je ne vois pas ce que ça change. Du coup, après quinze ans de services, j'aurai autant de mal à acheter ton appartement qu'un débutant en première année puisqu'on gagnera la même chose. Ca doit m'aider à accepter ?
Ca ne change rien si tu n'as pas profité de cet argent pour bénéficier d'un effet de levier, en faisant jouer les intérêts composés ou en investissant dans l'immobilier.
Je n'ai jamais dit qu'il fallait accepter, j'expliquais juste pourquoi la situation lamentable qui pouvait encore perdurer y'a quinze ans ne le peut plus maintenant, mais je suis dans la même situation que toi et je peux te dire que si je travaille autrement plus vite qu'un échelon 2 aujourd'hui, tout le temps gagné est dédié à préparer ma reconversion ou à faire des heures sup et certainement pas à monter des projets/ m'investir dans mes cours: ce n'est pas sur moi qu'il faut compter pour atteindre les fameuses 42h que feraient en moyenne les enseignants en France.
- HalybelÉrudit
Tivinou a écrit:L'urgence est pour tous. Si on commence à se diviser...Ahenobarbus a écrit:L'urgence c'est le début de carrière. Vivre avec 1700 balles c'est pas la même chose que 2000.
C’est ce que j’ai essayé de lui faire comprendre en vain…
_________________
Je soigne ma dyslexie pardon si elle ressort trop parfois.
Le téléphone ne m’aide pas.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Najat Vallaud-Belkacem fait le point sur la revalorisation PPCR avec le café pédagogique
- Le Café pédagogique est en colère !
- [Café Pédagogique] Interview d'André Tricot à l'occasion de la sortie de « L'innovation pédagogique, mythes et réalité »
- [Café péda] Voie professionnelle et apprentissage : le vade-mecum qui gâche les vacances
- Réponse à Michel Lussault
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum