- piescoModérateur
Il m'est avis qu'en 9999 cela ne sera plus un problème. :lol:
pour tous ceux qui attendent.
pour tous ceux qui attendent.
Jenny a écrit:bohu a écrit:Lepapé a écrit:Toujours rien pour Nancy Metz ?
Au fait, c'est bien dans "votre dossier" sur iprof qu'on est censé voir le résultat ?
Mon RAD a été "renouvelé"pour 2022-2023 en fin de semaine dernière. (Dans une autre académie, j'avais mon RAD jusqu'en 9999)
Tu n'es donc plus immortel ?
Moi, j'ai toujours mon super-pouvoir de TZR : travailler au moins jusqu'en 9999.
J'avais pas vu les choses sous cet angle ;-) mais c'est parce que je suis mesquin, je me dis en effet que cet affichage peut laisser penser que le RAD n'est pas définitif...
- bohuNiveau 8
Oui, oui, je sais bien.
Mais je suis sûr que ça crée parfois de la confusion.
Mais je suis sûr que ça crée parfois de la confusion.
- DohertiesNiveau 1
Moi j'ai demandé à changer mon RAD et ils ont refusé. Dans l'académie de Montpellier quasiment aucun TZR n'a encore eu d'affection... on approche du 15, c'est un peu la date butoir et ça me fait bien stresser !
- L_ApeironNiveau 4
Oui : pour moi aussi cette attente est troublante.
C'est la première fois que je vis cela (je suis tout nouveau TZR) et je perçois comme une forme globale (ce que j'ai déjà ressentie par le passé, mais qui s'est accentué) de : 'ben les titulaires c'est franchement du genre... du genre... comment dire ? du no comment qui n'a pas de figure ?'
Par exemple : qui parmi vous n'a pas eu cette sensation étrange, réunis à 200 dans une salle pour recevoir des 'consignes' de corrections pour le bac - voix lourde et stigmatisante d'un⋅e inspecteur⋅rice accompagné⋅e de bonhommes au stylo rouge taillé façon pilote de chasse 'oui mon commandant'. Oui cette sensation étrange que le discours est porté face à une salle remplie de cerveaux vidés de tout esprit critique que nous devons être pour célébrer la sur-évaluation des erreurs qui n'en sont pas.
Alors là, face à ce silence assourdissant d'un rectorat qui ne communique rien. Que le temps soit nécessaire pour organiser ces remplacements, pourquoi pas, mais que nous soyons globalement exclu du processus...
J'ai appris que dans ma matière (maths) et ma zone, nous sommes 40 remplaçants. Nous ne sommes pas mis en lien. Nous n'avons pas la possibilités de communiquer avec des CDE, etc.
Bref, je suis toujours surpris de découvrir qu'après plus de 40 ans d'un système qui aurait pu être rodé, c'est le rodéo qui prime. On connaît une des raisons : ubeducation, quand tu nous tiens, n'est-ce pas petit Jupiter ? AprèsPap Ndiaye, c'est Travis Kalanick qui va venir diriger l'EN ?
C'est la première fois que je vis cela (je suis tout nouveau TZR) et je perçois comme une forme globale (ce que j'ai déjà ressentie par le passé, mais qui s'est accentué) de : 'ben les titulaires c'est franchement du genre... du genre... comment dire ? du no comment qui n'a pas de figure ?'
Par exemple : qui parmi vous n'a pas eu cette sensation étrange, réunis à 200 dans une salle pour recevoir des 'consignes' de corrections pour le bac - voix lourde et stigmatisante d'un⋅e inspecteur⋅rice accompagné⋅e de bonhommes au stylo rouge taillé façon pilote de chasse 'oui mon commandant'. Oui cette sensation étrange que le discours est porté face à une salle remplie de cerveaux vidés de tout esprit critique que nous devons être pour célébrer la sur-évaluation des erreurs qui n'en sont pas.
Alors là, face à ce silence assourdissant d'un rectorat qui ne communique rien. Que le temps soit nécessaire pour organiser ces remplacements, pourquoi pas, mais que nous soyons globalement exclu du processus...
J'ai appris que dans ma matière (maths) et ma zone, nous sommes 40 remplaçants. Nous ne sommes pas mis en lien. Nous n'avons pas la possibilités de communiquer avec des CDE, etc.
Bref, je suis toujours surpris de découvrir qu'après plus de 40 ans d'un système qui aurait pu être rodé, c'est le rodéo qui prime. On connaît une des raisons : ubeducation, quand tu nous tiens, n'est-ce pas petit Jupiter ? AprèsPap Ndiaye, c'est Travis Kalanick qui va venir diriger l'EN ?
- mdrcNiveau 1
Bonjour à toutes et tous,
Je suis TZR depuis sept ans et, comme vous, j’attends mes résultats… suis sur l’académie de Nice et apparemment pas avant le 19 juillet!…
Je suis TZR depuis sept ans et, comme vous, j’attends mes résultats… suis sur l’académie de Nice et apparemment pas avant le 19 juillet!…
- eleonore69Érudit
Rendash a écrit:eleonore69 a écrit:Toujours pas d'écho sur Lyon ?didouline a écrit:Des news pour l'aca de Lyon ?
C'est tombé pour moi à l'instant ^^
Mais il n'y a pas encore la quotité horaire, uniquement le nom de l'établissement et la mention de l'AFA.Jenny a écrit:eleonore69 a écrit:la pire période pour les TZR : lorsqu'on approche du 14 juillet et que l'on ne sait toujours pas et que la plupart des bahuts ferment le 13 juillet.
C'est ça... L'enfer.
Je passe ma journée sur Iprof.
la MàJ se fait à 3h du mat' (dans mon académie du moins, mais je crois que c'est pareil partout).
cela te convient ? Ils ont dû mettre les affectations de l'ain avant parce que pour l'instant j'ai rien (Zr agglo lyonnaise)
- gauvain31Empereur
mdrc a écrit:Bonjour à toutes et tous,
A Toulouse, nous avons habituellement les résultats vers le 21-23 juillet. Quand j'ai été en Picardie j'avais eu mon affectation le 5 juillet. Ces différences entre les académies sont difficilement explicables. Il faut malheuresement prendre son mal en patience. Allez, courage à tous.
- IsolinaNiveau 6
Dans l’Académie d’Aix-Marseille, toujours rien .
En général les affectations tombent une fois que les établissements sont fermés …
En général les affectations tombent une fois que les établissements sont fermés …
- didoulineNiveau 2
D'acIsolina a écrit:Dans l’Académie d’Aix-Marseille, toujours rien .
Courage!
- eleonore69Érudit
didouline a écrit:D'acIsolina a écrit:Dans l’Académie d’Aix-Marseille, toujours rien .
Courage!
A 3 h , je suis sur I.prof, c'est vers 3 h_3h30 que les changements apparaissent sur Lyon!
- didoulineNiveau 2
On croise les doigts et on se tient au couranteleonore69 a écrit:didouline a écrit:D'acIsolina a écrit:Dans l’Académie d’Aix-Marseille, toujours rien .
Courage!
A 3 h , je suis sur I.prof, c'est vers 3 h_3h30 que les changements apparaissent sur Lyon!
- eleonore69Érudit
didouline a écrit:On croise les doigts et on se tient au couranteleonore69 a écrit:didouline a écrit:D'acIsolina a écrit:Dans l’Académie d’Aix-Marseille, toujours rien .
Courage!
oui ! je suis terriblement stressée !!
- didoulineNiveau 2
M'en parle pas ! J'en peux plus non plus...eleonore69 a écrit:didouline a écrit:On croise les doigts et on se tient au couranteleonore69 a écrit:didouline a écrit:
D'ac
Courage!
- SmeraldaNiveau 5
Dans l'académie de Créteil, les affectations sont tombées entre midi et deux.
- didoulineNiveau 2
eleonore69 a écrit:didouline a écrit:On croise les doigts et on se tient au couranteleonore69 a écrit:didouline a écrit:
D'ac
Courage!
Serveur mis à jour pour Lyon. Courage !
- nounoussNiveau 5
Bonjour à tous,
Ayé !!!
Un peu insomniaque je regarde sur i-prof vers 5h du mat et.....je découvre une AFA à deux pas de chez moi!
Gros soulagement.
Un grand merci à la collègue qui a refusé ce poste!
Bon courage à ceux qui attendent encore. On sait tous à quel point c'est difficile en cette période. Je leur envoie toutes mes ondes positives.
Ayé !!!
Un peu insomniaque je regarde sur i-prof vers 5h du mat et.....je découvre une AFA à deux pas de chez moi!
Gros soulagement.
Bon courage à ceux qui attendent encore. On sait tous à quel point c'est difficile en cette période. Je leur envoie toutes mes ondes positives.
- IsolinaNiveau 6
Affectations tombées cette nuit dans l’académie d’Aix Marseille aussi!
- CassandreNNiveau 5
nounouss a écrit:Bonjour à tous,
Ayé !!!
Gros soulagement.
Bonjour nounouss
Tu es dans quelle académie ?
- mafalda16Modérateur
Toujours rien
(Et pourtant j’y ai rêvé cette nuit)
(Et pourtant j’y ai rêvé cette nuit)