- ImpétrantNiveau 2
Bonjour à toutes et tous, savez-vous si les cours postérieurs à une convocation pour une commission d'entente pour les oraux d'EAF deviennent caducs étant considéré que nous sommes officiellement à partir de ce moment-là (la date de la commission d'entente du coup) en préparation pour les dits oraux ; dans ce cas-là, existe-t-il un texte officiel ? Merci et bon courage pour "cette fin d'année"…
- NLM76Grand Maître
Je ne crois pas. Vous êtes convoqué un jour, pour la commission d'entente, mais pas pour les jours suivants.
_________________
Sites du grip :
- http://instruire.fr
- http://grip-editions.fr
Mon site : www.lettresclassiques.fr
«Boas ne renonça jamais à la question-clé : quelle est, du point de vue de l'information, la différence entre les procédés grammaticaux observés ? Il n'entendait pas accepter une théorie non sémantique de la structure grammaticale et toute allusion défaitiste à la prétendue obscurité de la notion de sens lui paraissait elle-même obscure et dépourvue de sens.» [Roman Jakobson, Essais de linguistique générale, "La notion de signification grammaticale selon Boas" (1959)]
- TivinouDoyen
La commission d’entente a lieu tôt. Les cours se poursuivront jusqu’aux écrits (ou la semaine de révisions si les établissements en proposent une).
- [résolu] Exclusion de 8 jours avant la commission éducative pour menaces envers une AED : que peut décider la commission ?
- Vos cours du capes (préparation d'oraux..) et espe vous servent ils pour le M2 et les cours ?
- Cours individuel avec des élèves ayant déjà suivi des cours de FLE
- Interdisciplinarité : après le cours d'histoire, l'institutrice fait dessiner des croix gammées en cours de géométrie.
- Utilisation de mes cours par une boite privée de cours particuliers
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum