- HappyaccidentsNiveau 2
Bonsoir à tou(te)s,
J'ai scruté internet et les textes de lois et je ne semble pas trouver une réponse à la question suivante:
La loi LRU dit que le contrat ne peut être renouvelé plus de 2 fois (donc une durée totale de 3 ans). Est-ce que cette condition concerne uniquement la composante universitaire au sein de laquelle les 3 ans ont été "épuisés" ou plutôt toute l'université? En d'autres termes: si j'ai effectué 3 ans au sein d'une faculté X de l'université Y, est-ce que je peux être embauché par la faculté Z de la même université Y après ces 3 ans de contrat?
Je vous remercie d'avance.
J'ai scruté internet et les textes de lois et je ne semble pas trouver une réponse à la question suivante:
La loi LRU dit que le contrat ne peut être renouvelé plus de 2 fois (donc une durée totale de 3 ans). Est-ce que cette condition concerne uniquement la composante universitaire au sein de laquelle les 3 ans ont été "épuisés" ou plutôt toute l'université? En d'autres termes: si j'ai effectué 3 ans au sein d'une faculté X de l'université Y, est-ce que je peux être embauché par la faculté Z de la même université Y après ces 3 ans de contrat?
Je vous remercie d'avance.
- piescoModérateur
- Renouvellement de Contrats Contractuels - Stats et Retour d'Expériences
- Mobilisations contre les contrats précaires à l'université
- Le chômage des jeunes baisse-t-il vraiment ? Pour André Zylberberg, les contrats d'avenir et contrats de génération sont de fausses bonnes idées.
- Suisse : l'Université de Zurich renvoie une collaboratrice ; le recteur de l'université est obligé de démisionner !
- L'université Paris-I condamne la "montée de la violence de la part d'étudiants et d'organisations étudiantes de l'Université".