- nounoussNiveau 5
Bonjour,
J'ai reçu le même courriel. Je pensais également que c'était au collège de s'en charger, comme me l'avait dit la secrétaire à laquelle j'ai donné les documents. Malgré tout, j'ai répondu et tout envoyé par mail...
J'ai reçu le même courriel. Je pensais également que c'était au collège de s'en charger, comme me l'avait dit la secrétaire à laquelle j'ai donné les documents. Malgré tout, j'ai répondu et tout envoyé par mail...
- elea25Niveau 6
Vous avez reçu ce message sur votre boîte académique ? Moi je n'ai rien reçu ... j'espère que je suis bien dans les mailing lists du rectorat.
- SaiaNiveau 6
elea25 a écrit:Vous avez reçu ce message sur votre boîte académique ? Moi je n'ai rien reçu ... j'espère que je suis bien dans les mailing lists du rectorat.
Moi c’était dans mes spams (de boîte perso).
- elea25Niveau 6
Merci pour l'information ! Je viens de le retrouver dans mes spams...
- Muriel037Niveau 1
Vous me rassurez! Si c'est un mail groupé alors je pense que tout va bien.
J'ai eu un gros coup de stress hier soir (vendredi, 18h30, tous les services fermés) en découvrant ce mail dans ma boîte pro...
Je leur ai répondu que je traiterais ça lundi auprès de mon collège, et je pensais que je m'étais trompée dans dans la procédure.
C'est donc bien au chef d'établissement d'envoyer les confirmations. Et ça a sûrement été fait.
Ils devraient éviter d'envoyer ce genre de mails groupés, en pleines vacances scolaires...
J'ai eu un gros coup de stress hier soir (vendredi, 18h30, tous les services fermés) en découvrant ce mail dans ma boîte pro...
Je leur ai répondu que je traiterais ça lundi auprès de mon collège, et je pensais que je m'étais trompée dans dans la procédure.
C'est donc bien au chef d'établissement d'envoyer les confirmations. Et ça a sûrement été fait.
Ils devraient éviter d'envoyer ce genre de mails groupés, en pleines vacances scolaires...
- Reine MargotDemi-dieu
C'était un mail de rappel pour ceux qui n'avaient pas encore renvoyé leur confirmation, notamment pour le mouvement SPEA.
Pas la peine de s'affoler pour les autres, le rectorat a reçu vos envois.
Pas la peine de s'affoler pour les autres, le rectorat a reçu vos envois.
Le temps d'attente est insupportable :-(
Par hasard, vous savez si, en général, les collègues attendent pour faire les répartitions ou c'est dernier arrivé = prend ce qui reste ?
Par hasard, vous savez si, en général, les collègues attendent pour faire les répartitions ou c'est dernier arrivé = prend ce qui reste ?
- ProvenceEnchanteur
Vu le bazar que sont les répartitions de moyens, on réfléchit généralement dès janvier à de possibles répartitions de service.
- HocamSage
Tout est possible : un projet de répart' esquissé dès la période « la DHG est arrivée » c'est-à-dire janvier comme le dit Provence ; une concertation autour de mai-juin avec d'éventuels ajustements a posteriori une fois les nouveaux arrivants nommés ; une répart' faite la toute dernière semaine avec tout le monde autour de la table ; et toutes les nuances intermédiaires entre ces trois pôles. Quand je suis arrivé, on ne m'a pas vraiment laissé le choix (il fallait prendre trois ou quatre classes de 3e, par exemple...) ; depuis, en tant que coordo, j'ai toujours essayé de pousser l'équipe à réserver le sort le moins détestable possible aux nouveaux arrivants. Sur ce forum, on trouve des témoignages illustrant à peu près toutes les situations possibles, même si beaucoup de nouveaux entrants s'imaginent qu'on leur a bien évidemment refourgué ce dont personne ne voulait dans l'équipe en place. C'est parfois vrai hélas, mais parfois ça n'existe que dans l'esprit du néo-collègue.Djogor a écrit:Le temps d'attente est insupportable :-(
Bon courage pour l'attente, c'est très long en effet.
- nounoussNiveau 5
Bonjour, bonjour...
Alors les résultats des muts sont pour aujourd'hui. Mais à quelle heure?
J'ai lu que de nombreuses académies avaient déjà publié les leurs... C'est plus ou moins équitable ça , non?
Bref, vous l'aurez compris, grosse impatience!
Un poste fixe serait le bienvenu...
J'ai lu que de nombreuses académies avaient déjà publié les leurs... C'est plus ou moins équitable ça , non?
- JanadNiveau 3
nounouss a écrit:Bonjour, bonjour...
En effet, l'attente est longue et j'espère que les résultats ne paraîtront pas trop tard dans la journée...
Bon courage à tous.tes pour l'attente !
- Jessica45Niveau 2
Bonjour
j'ai vu que les résultats seraient à 14 h !
bon courage pour l'attente
pour ceux qui seront tzr le snes propose une visio mercredi après midi.
j'ai vu que les résultats seraient à 14 h !
bon courage pour l'attente
pour ceux qui seront tzr le snes propose une visio mercredi après midi.
- Jessica45Niveau 2
Djogor a écrit:Le temps d'attente est insupportable :-(
Moi mes collègues cette année on fait plusieurs répartitions possibles pour que ça conviennent un maximum aux nouveaux (c'est en ile de france et il y a 3 nouveaux profs sur 6 en maths)
- StéDVNiveau 1
Dans notre établissement, on doit rendre la répartition avant le 24. Notre équipe a choisi de se réunir demain, c'est-à-dire après les résultats des mutations et avant les oraux du bac, pour faire la répartition.
- PetrusNiveau 3
Bonjour,
Chez nous (un lycée de Tours), la répartition a été faite en mars… mais pas de nouveau poste en perspective.
Bon courage à tous ceux qui attendent les résultats. J’ai connu cette impatiente angoisse il y a deux ans…
- Jessica45Niveau 2
Bonjour
je suis TZR, est ce quelqu'un sais ce que je dois faire ?
J'ai vu que je dois faire des voeux de préférences avant le 24 juin mais où dois je les faire ?
Merci d'avance pour votre réponse
je suis TZR, est ce quelqu'un sais ce que je dois faire ?
J'ai vu que je dois faire des voeux de préférences avant le 24 juin mais où dois je les faire ?
Merci d'avance pour votre réponse
- clarulmiseNiveau 1
Bonjour,
Je m'associe aux interrogations de Jessica45. Je viens d'être affectée sur la ZR du Loir-et-Cher, et je peine à trouver des renseignements sur ce que je dois faire à présent.
Merci d'avance !
Je m'associe aux interrogations de Jessica45. Je viens d'être affectée sur la ZR du Loir-et-Cher, et je peine à trouver des renseignements sur ce que je dois faire à présent.
Merci d'avance !
- ProvenceEnchanteur
Ce n’est pas sur SIAM que vous entrez vos préférences ?
- Jessica45Niveau 2
J'ai demandé et du coup il faut envoyer les 5 préférences à votre dpe
- ImpétrantNiveau 2
Bonjour à toutes et tous, affecté en ZR Indre-et-Loire EST en lettres modernes, je n'ai pour l'instant rien reçu dans ma boite académique, ni dans les spams ; je suis entrant dans l'académie ; cela dépend des disciplines ? Faut-il contacter le DPE ? Merci
- clarulmiseNiveau 1
Bonjour Impétrant, comme toi je suis nouvelle entrante dans l'académie et je suis affectée sur une ZR. J'ai écrit au DPE qui m'a demandé de lui donner, par retour de mail, 5 préférences, pour mon établissement de rattachement et mon établissement d'affectation (comme le dit aussi Jessica45 un peu plus haut). Il faut donc effectivement que tu contactes ton DPE pour l'informer de tes préférences. Je crois qu'il ne faut pas tarder : en ce qui me concerne je n'avais que jusqu'au 26 juin pour le faire.
- CaroNiveau 10
Bonjour,
Les RAD sont tombés mais qu'en est-il des affectations ? Contractuelle dans le Loir et Cher, ma gestionnaire m'a dit que je pourrais être contactée dès juillet pour un poste en Lettres Classiques. Apparemment, il n'existe aucun TZR dans cette discipline dans l'académie d'Orléans-Tours donc on peut me positionner rapidement.
Les RAD sont tombés mais qu'en est-il des affectations ? Contractuelle dans le Loir et Cher, ma gestionnaire m'a dit que je pourrais être contactée dès juillet pour un poste en Lettres Classiques. Apparemment, il n'existe aucun TZR dans cette discipline dans l'académie d'Orléans-Tours donc on peut me positionner rapidement.
- ProvenceEnchanteur
Oui, tu es une rareté ! Bienvenue dans le coin!
- Jessica45Niveau 2
où voit on notre RAD ? car moi je n'ai rien sur irpof