Page 2 sur 2 • 1, 2
- CeladonDemi-dieu
L'art de jeter l'argent du contribuable par la fenêtre, là aussi. En pure perte là aussi.
Bande de malfaisants. Attali en tête.
- MoyenCrocoNiveau 10
C'est la meilleure partie de ce rapportTivinou a écrit:J'aime aussi beaucoup les dessins dans la colonne de gauche (les rouages dans le cerveau, la représentation du leadership). Le rédacteur du rapport pense s'adresser à des demeurés ?
Bref. Merci pour le partage.
Est ce que les acteurs clés a.k.a. les pigeons vont comprendre ce et qui ils sont ?
- DaphnéDemi-dieu
Celadon a écrit:L'art de jeter l'argent du contribuable par la fenêtre, là aussi. En pure perte là aussi.
Alors lui il est dans les premiers de cordée !
- CeladonDemi-dieu
Il est de tous les sales coups qui ont fait aller la France dans le mur. Tous depuis 81 au moins. Il sait bien tirer les ficelles et rester discret...
Mc Kinsey c'est Victor Fabius qui a géré la vaccination. On retrouve les mêmes, promus par Macron qui renvoie l'ascenseur.
Mc Kinsey c'est Victor Fabius qui a géré la vaccination. On retrouve les mêmes, promus par Macron qui renvoie l'ascenseur.
- IphigénieProphète
Tout ca pour ne voir l'enseignement que par le crible de Brigitte: privé aubon vouloir des cde et de leur entregent,', avec des projets théâtre et un investissement en temps et salaire compatible avec le temps libre et les divertissements d'une femme de banquier... :lol:
Je pouvais la lui faire son expertise.
Je pouvais la lui faire son expertise.
- Reine MargotDemi-dieu
Clecle78 a écrit:Tu ris jaune, j'espère !
eh oui...
Ben ça dépend pour qui!Celadon a écrit:L'art de jeter l'argent du contribuable par la fenêtre, là aussi. En pure perte là aussi.
- tAoKHabitué du forum
Que comprenez-vous à la proposition "éliminer les obstacles" ?
Personnellement, je comprends :
"M. Blanquer, j'ai M. ##### dans le viseur, il est avec les 5ème B en salle 208, il n'a pas proposé de différenciation pédagogique lors de cette séance. J'attends les ordres."
Personnellement, je comprends :
"M. Blanquer, j'ai M. ##### dans le viseur, il est avec les 5ème B en salle 208, il n'a pas proposé de différenciation pédagogique lors de cette séance. J'attends les ordres."
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Pétition pour que le métier d'AVS devienne un vrai métier.
- 4 mai 2012 : Vincent Peillon, Philippe Meirieu et 15 personnalités signent ensemble "Une qualification pour tous, un métier pour chacun".
- [Lettres] Conseils pour évaluer par compétences
- Une idée pour évaluer la lecture de Dracula en 4ème ?
- Dossier de l'IFÉ : Évaluer pour (mieux) faire apprendre.