- satanas29Niveau 3
Mallory72 a écrit:Bonjour !
Quelqu'un sait si cela était publié dans l'académie de Nantes ?
Quelqu'un sait quand les services du rectorat travaillent???
- caroannNiveau 1
Aucune idée, mais ras le bol !
- caroannNiveau 1
Et vu l'heure, c'est encore pas pour aujourd'hui, fin de semaine, sûrement comme l'an dernier
- Mallory72Je viens de m'inscrire !
Je viens de recevoir un message sur iprof !
Je passe à la hors classe avec 165 points academie de Nantes.
Je passe à la hors classe avec 165 points academie de Nantes.
- Hiziv56Je viens de m'inscrire !
Félicitations !! Je viens de relire cette conversation. Les résultats pour l’académie de Rennes sont connus ? Personnellement, je n’ai rien reçu malgré mes 165 points…
Merci !!
Merci !!
- fred29Niveau 1
Hiziv56 a écrit:Félicitations !! Je viens de relire cette conversation. Les résultats pour l’académie de Rennes sont connus ? Personnellement, je n’ai rien reçu malgré mes 165 points…
Merci !!
Les collègues en ont peut être été informés via Iprof mais le tableau des promus n'est pas encore en ligne.
- satanas29Niveau 3
Hiziv56 a écrit:Félicitations !! Je viens de relire cette conversation. Les résultats pour l’académie de Rennes sont connus ? Personnellement, je n’ai rien reçu malgré mes 165 points…
Merci !!
En fait, on est tous des losers non promus....qui n'ont donc aucun message iprof
- caroannNiveau 1
Rien reçu non plus, 165 aussi
- GalgalNiveau 1
fred29 a écrit:Hiziv56 a écrit:Félicitations !! Je viens de relire cette conversation. Les résultats pour l’académie de Rennes sont connus ? Personnellement, je n’ai rien reçu malgré mes 165 points…
Merci !!
Les collègues en ont peut être été informés via Iprof mais le tableau des promus n'est pas encore en ligne.
Perso j’ai 175pts et rien reçu non plus. Je pense que ce n’est pas tombé. L’an passé la barre était à 165, j’avais le nombre de points requis mais trop récente dans la plage d’appel (j’étais à 10+0). Logiquement, ça devrait passer ce tte année mais sait-on jamais. 165 devrait rester rester la barre cette année je pense mais cela dépendra surtout de l’ancienneté et de l’âge.
- loreleiscotJe viens de m'inscrire !
165 points academie de Nantes! Je viens de recevoir un message. Je suis promue !!! Echelon 11, 21 ans et 6 mois d'ancienneté
Appréciation de merde quand je suis arrivée ds mon collège : satisfaisant, sans aucun entretien avec mon chef de l'époque . J'ai eu connaissance de mon avis beaucoup trop tard pour le contester. Bref petite revanche, même si c'est plus tard que cela aurait du. Happy tonight!
Appréciation de merde quand je suis arrivée ds mon collège : satisfaisant, sans aucun entretien avec mon chef de l'époque . J'ai eu connaissance de mon avis beaucoup trop tard pour le contester. Bref petite revanche, même si c'est plus tard que cela aurait du. Happy tonight!
- E23Je viens de m'inscrire !
Bonjour à tous,
Quelqu'un a t il eu un message pour l'académie de Montpellier.... juste pour savoir s'il faut encore espérer ou attendre l'année prochaine...
Quelqu'un a t il eu un message pour l'académie de Montpellier.... juste pour savoir s'il faut encore espérer ou attendre l'année prochaine...
- GalgalNiveau 1
E23 a écrit:Bonjour à tous,
Apparemment la liste des promus sur Montpellier déjà visible depuis quelques jours sur Accolad (cf post sur ce fil page 28)
- GalgalNiveau 1
Apparu sur le site de l’académie de Rennes ce jour: repos au plus tard le 22 juillet.
- GalgalNiveau 1
Galgal a écrit:Apparu sur le site de l’académie de Rennes ce jour: repos au plus tard le 22 juillet.
Réponse, pas repos (gros lapsus révélateur)
- fred29Niveau 1
Ça ne sera donc pas pour aujourd'hui...
Galgal a écrit:Galgal a écrit:Apparu sur le site de l’académie de Rennes ce jour: repos au plus tard le 22 juillet.
Réponse, pas repos (gros lapsus révélateur)
- caroannNiveau 1
C'est déjà cordial et respectueux de prévenir... Bon repos à toi!!
- caroannNiveau 1
Strasbourg la hors classe PE est parue, mais, sauf erreur, tjs rien pour le second degré...
- satanas29Niveau 3
où???Galgal a écrit:Apparu sur le site de l’académie de Rennes ce jour: repos au plus tard le 22 juillet.
- DoremNiveau 5
satanas29 a écrit:où???Galgal a écrit:Apparu sur le site de l’académie de Rennes ce jour: repos au plus tard le 22 juillet.
En haut de cette page :
https://www.ac-rennes.fr/promotion-des-personnels-122390
- satanas29Niveau 3
Dorem a écrit:satanas29 a écrit:où???Galgal a écrit:Apparu sur le site de l’académie de Rennes ce jour: repos au plus tard le 22 juillet.
En haut de cette page :
https://www.ac-rennes.fr/promotion-des-personnels-122390
bonne idée d'utiliser le conditionnel...on ne sait jamais....si ils sont débordés d'ici là....
- lilichengEsprit éclairé
Donc si je fais un peu la moyenne des promus, globalement sur toutes les académies c'est 165 points. Ce sera donc avec un peu de chance pour l 'année prochaine.
- caroannNiveau 1
Strasbourg classe ex publiée...
Peps aussi ?
Galgal a écrit:E23 a écrit:Bonjour à tous,
Apparemment la liste des promus sur Montpellier déjà visible depuis quelques jours sur Accolad (cf post sur ce fil page 28)
PEPS aussi ?
[quote="E23"]
PEPS aussi ?[/quote
Je me permets de demander ça car j'ai vu des messages en page 28 ( je suis un bon élève) qui mentionnent des passages à la hors classe avec un barème et une ancienneté inférieure à la mienne, bref théoriquement pas possible
Galgal a écrit:E23 a écrit:Bonjour à tous,
PEPS aussi ?[/quote
Je me permets de demander ça car j'ai vu des messages en page 28 ( je suis un bon élève) qui mentionnent des passages à la hors classe avec un barème et une ancienneté inférieure à la mienne, bref théoriquement pas possible