- Rani7Niveau 1
Jojo78 a écrit:C'est cuit pour moi cette année
C'est tombé pour toi. ?
- Rani7Niveau 1
Jojo78 a écrit:C'est cuit pour moi cette année
C'est tombé pour toi?!
- moi c'est moiNiveau 9
Personne ne sait si c'est tombé pour Amiens ? Je trouve rien.
- Jojo78Niveau 2
J'ai reçu un message de de la DPE 5 sur iprof me confirmant que je n'étais pas promu mais aucun résultat officiel, tout cela est déroutant à bien des égards
- Lady LNiveau 2
Il vous manque bcp de points ?
- pretoriahelsinkiNiveau 7
Normalement avant le 5 juillet, mais ils n'ont pas l'air pressémoi c'est moi a écrit:Personne ne sait si c'est tombé pour Amiens ? Je trouve rien.
- AdèledNiveau 5
Adèled a écrit:Les collègues de Normandie promus cette année peuvent-ils donner leur nombre de points ?
Je réponds à ma question si cela peut intéresser certains. Un collègue est promu avec 165 points.
- moi c'est moiNiveau 9
Résultats tombés pour Amiens, je suis promu
- JEMSGrand Maître
Bordeaux, rien pour l'heure. Ils annoncent une publication le 12 juillet !
- sconesNiveau 3
Les resultats sur Bordeaux sont tombés hier après-midi sur i-prof....sur on reçoit rien c'est qu'il n'y a rien...
- pretoriahelsinkiNiveau 7
Félicitations. Tu as reçu un message sur ta boîte pro ?moi c'est moi a écrit:Résultats tombés pour Amiens, je suis promu
- TinyNiveau 5
Je suis dégoutée!
Il y a pleins de personnes qui étaient suppléants quand j'enseignais et qui sont passés hors classe.
Pleins de profs beaucoup plus jeunes dans l'Enseignement également.
Je pense que j'aurai du me reconvertir depuis longtemps comme j'y ai pensé.
Tout ça parce que mon dossier n'est pas très bon : avis satisfaisant et des premières années difficiles.
Il y a pleins de personnes qui étaient suppléants quand j'enseignais et qui sont passés hors classe.
Pleins de profs beaucoup plus jeunes dans l'Enseignement également.
Je pense que j'aurai du me reconvertir depuis longtemps comme j'y ai pensé.
Tout ça parce que mon dossier n'est pas très bon : avis satisfaisant et des premières années difficiles.
- moi c'est moiNiveau 9
pretoriahelsinki a écrit:Félicitations. Tu as reçu un message sur ta boîte pro ?moi c'est moi a écrit:Résultats tombés pour Amiens, je suis promu
Merci beaucoup, merci reçu sur ma boîte iprof
- moi c'est moiNiveau 9
Petite question du coup, j suis à l'échelon 10 depuis le 1e septembre 2021... Serai- je reclassé à l'échelon 3 ou au 4 de la hors classe?
- Menthe à l'eauJe viens de m'inscrire !
moi c'est moi a écrit:Petite question du coup, j suis à l'échelon 10 depuis le 1e septembre 2021... Serai- je reclassé à l'échelon 3 ou au 4 de la hors classe?
Echelon 4.
- GrandkoalaNiveau 1
Menthe à l'eau a écrit:moi c'est moi a écrit:Petite question du coup, j suis à l'échelon 10 depuis le 1e septembre 2021... Serai- je reclassé à l'échelon 3 ou au 4 de la hors classe?
Echelon 4.
Bonjour,
Comme tu as plus de 2 ans et 6 mois dans l'échelon 10 CN au 1 septembre 2024, tu seras reclassé à l'échelon 4 HC sans ancienneté.
- GrandkoalaNiveau 1
Pour l'académie de Lille, les résultats sont tombés ce matin. Je n'ai pas eu la hors classe avec 145 points ce qui était prévisible. Par contre la barre est restée à 165 points.
- GrandkoalaNiveau 1
Nous avons eu un message sur iprof ce matin.
- GrandkoalaNiveau 1
Quelqu'un aurait-il eu les résultats pour l'académie de Reims ?
- moi c'est moiNiveau 9
Grandkoala a écrit:Menthe à l'eau a écrit:moi c'est moi a écrit:Petite question du coup, j suis à l'échelon 10 depuis le 1e septembre 2021... Serai- je reclassé à l'échelon 3 ou au 4 de la hors classe?
Echelon 4.
Bonjour,
Comme tu as plus de 2 ans et 6 mois dans l'échelon 10 CN au 1 septembre 2024, tu seras reclassé à l'échelon 4 HC sans ancienneté.
Merci
- JEMSGrand Maître
scones a écrit:Les resultats sur Bordeaux sont tombés hier après-midi sur i-prof....sur on reçoit rien c'est qu'il n'y a rien...
C'est formidable. 165 points... Échelon 10 depuis 1an et 6 mois
- MC311Niveau 10
Félicitations.moi c'est moi a écrit:Résultats tombés pour Amiens, je suis promu
Combien avais tu de points ?
- JEMSGrand Maître
Si un membre du forum pouvait me dire les points du dernier classé à Bordeaux Plp... Ça m'aiderait (ou pas) à faire passer la pilule.
- moi c'est moiNiveau 9
MC311 a écrit:Félicitations.moi c'est moi a écrit:Résultats tombés pour Amiens, je suis promu
Combien avais tu de points ?
De mémoire 165
- TheoooJe viens de m'inscrire !
Bonjour, connaissez vous les dates pour le passage à la hors classe sur Nancy-Metz ?