- Targa14Niveau 2
Bonsoir,
Vous avez de la chance, j'ai voulu réinitialiser mon mot de passe comme demandé et dès la première tentative : "Désolé, nous avons réceptionné trop de demandes de nouveau mot de passe pour votre compte adhérent. Vous pourrez réaliser une nouvelle demande dans quelques minutes."
Ah tiens, quelqu'un aurait essayé de pirater mon compte préau, drôle d'idée
Targa
Vous avez de la chance, j'ai voulu réinitialiser mon mot de passe comme demandé et dès la première tentative : "Désolé, nous avons réceptionné trop de demandes de nouveau mot de passe pour votre compte adhérent. Vous pourrez réaliser une nouvelle demande dans quelques minutes."
Ah tiens, quelqu'un aurait essayé de pirater mon compte préau, drôle d'idée
Targa
- percehaieNiveau 10
On pourrait peut-être mettre à jour le titre du sujet ?
La plateforme est désormais ouverte depuis un moment, et elle n'a été payante que quelques heures en réalité.
La plateforme est désormais ouverte depuis un moment, et elle n'a été payante que quelques heures en réalité.
- ProtonExpert
Mais il faut payer pour obtenir les bons de réduction non ? Ce n'est pas "offert" ?
- *Fifi*Modérateur
Ben si.Proton a écrit:Mais il faut payer pour obtenir les bons de réduction non ? Ce n'est pas "offert" ?
Par ex tu as les chèques lectures : tu les achètes 30e mais tu reçois 50e de chèque lecture. Donc 20e offert.
J'ai voulu acheter un chéquier culture. Quand j'ai validé le panier, au moment du paiement, j'ai eu un message : votre panier est vide. Et maintenant je ne peux plus en acheter un car on me dit que j'en ai déjà acheté un.
- *Fifi*Modérateur
Moi ça a marché pourtant. Tu as reçu un mail ?
Attends peut-être quelques heures/jours.
*Fifi* a écrit:Moi ça a marché pourtant. Tu as reçu un mail ?
Je n'ai pas pu payer. Je vais essayer de les appeler.
Edit : je les ai appelé. Apparemment il y a eu un bug, ils ont purgé et il faut réessayer dans la journée.
Bref. On verra.
- Volo'Neoprof expérimenté
Ah bah... je viens de voir la discussion après avoir commandé le chéquier. Je viens de le faire à l'instant et tout a bien fonctionné.
- JennyMédiateur
*Fifi* a écrit:Ben si.Proton a écrit:Mais il faut payer pour obtenir les bons de réduction non ? Ce n'est pas "offert" ?
Par ex tu as les chèques lectures : tu les achètes 30e mais tu reçois 50e de chèque lecture. Donc 20e offert.
Ca fonctionne dans toutes les librairies ?
- chmarmottineGuide spirituel
Jenny a écrit:*Fifi* a écrit:Ben si.Proton a écrit:Mais il faut payer pour obtenir les bons de réduction non ? Ce n'est pas "offert" ?
Il y a une liste des enseignes pour lesquelles ça fonctionne.
- Isis39Enchanteur
Jenny a écrit:*Fifi* a écrit:Ben si.Proton a écrit:Mais il faut payer pour obtenir les bons de réduction non ? Ce n'est pas "offert" ?
Tu peux voir où ça fonctionne. A priori un peu partout car ça marche dans la librairie de ma petite ville.
Edit : grillée
- JennyMédiateur
Merci, j'ai trouvé : https://ou-utiliser-cheque-culture.up.coop/fr
Effectivement, ma super libraire les accepte.
Effectivement, ma super libraire les accepte.
- *Fifi*Modérateur
Oui il y a quand même un grand nombre, contrairement aux coupons sports qui sont bien plus limités.
Je m’interroge pour l’ordi Lenovo proposé car on veut en acheter un (principalement pour mon mari + fils donc traitement de texte et internet, pas de jeux). Il est garanti 3 ans pour tout problème, mais ce n’est que iCore3 et 8go.
Lenovo ThinkPad L13 Gen4 : https://www.preau.education.fr/aide-kit-informatique-lenovo-l13-gen4.html
Je m’interroge pour l’ordi Lenovo proposé car on veut en acheter un (principalement pour mon mari + fils donc traitement de texte et internet, pas de jeux). Il est garanti 3 ans pour tout problème, mais ce n’est que iCore3 et 8go.
Lenovo ThinkPad L13 Gen4 : https://www.preau.education.fr/aide-kit-informatique-lenovo-l13-gen4.html
Merci en tout cas (et je passe l'info aux collègues).
- Isis39Enchanteur
*Fifi* a écrit:Oui il y a quand même un grand nombre, contrairement aux coupons sports qui sont bien plus limités.
C'est un petit portable : 13 pouces (33 cm en diagonale)
icore3 suffit pour du traitement de texte et internet. 8go aussi.
A voir si l'écran suffit.
- ProtonExpert
"La connexion à votre espace adhérent est incorrecte ou votre accès est temporairement désactivé."
Je lâche l'affaire ...
Je lâche l'affaire ...
- julilibulleNiveau 10
Proton a écrit:"La connexion à votre espace adhérent est incorrecte ou votre accès est temporairement désactivé."
Je lâche l'affaire ...
J'ai eu la même chose et il faut réinitialiser le mot de passe (en refaire un nouveau) en cliquant sur "j'ai oublié mon mot de passe".
- e-mietteNiveau 7
Et est-ce que vous savez si - et comment - on peut faire bénéficier sa famille des offres ? En particulier j'aimerais que mes enfants puissent profiter de Cafeyn, avoir leur propre compte pour paramétrer leurs préférences en matière de revue de presse, etc.
- slylanNiveau 10
Bonjour à tous,
Ma licence Trend Micro est arrivée à terme. En essayant de la renouveler, je me suis rendu compte qu'il fallait maintenant passer par "Préau". Alors qu'auparavant nous avions la possibilité d'installer l'antivirus gratuitement sur trois postes, maintenant nous n'avons droit qu'à une licence gratuite. Toute licence supplémentaire coûte deux euros...Il faut évidemment s'inscrire sur Préau pour obtenir la licence. On est vraiment choyés.
Ma licence Trend Micro est arrivée à terme. En essayant de la renouveler, je me suis rendu compte qu'il fallait maintenant passer par "Préau". Alors qu'auparavant nous avions la possibilité d'installer l'antivirus gratuitement sur trois postes, maintenant nous n'avons droit qu'à une licence gratuite. Toute licence supplémentaire coûte deux euros...Il faut évidemment s'inscrire sur Préau pour obtenir la licence. On est vraiment choyés.
- henrietteMédiateur
L'inscription sur Préau est gratuite à présent.
Sur Préau la licence Trend Micro reste malgré tout gratuite pour un seul poste (c'est toujours mieux que rien) et en plus c'est très rapide et très facile. Ensuite il est aussi possible de profiter de plein d'autres avantages sur Préau (ex : Cafeyn gratuit aussi). Ce n'est pas de la publicité mais juste mon avis.
- [Slate.fr] Louise Tourret - Et si on appliquait le modèle allemand, en payant mieux les profs?
- Le Guichet Unique : un service pour résoudre les problèmes informatiques des écoles... payant !
- Plateforme d'aide pour Parcoursup
- Plateforme AGIRR pour AEFE
- Une plateforme pour des manuels numériques et collaboratifs