Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Hier je me suis fait voler mes clés (2 clés de porte de classe) sur mon bureau. Je les laisse toujours sur mon bureau et depuis 4 ans que j'enseigne aucun problème, mais là dans ce bahut de fous... Il paraît qu'en plus l'année dernière c'est arrivé et il y a eu un cambriolage... Je suis écoeurée que de tels comportements existent, tu effaces le tableau après la sonnerie et hop un(e) con/ne subtilise tes clés. Au secours...
- NellGuide spirituel
tu as prévenu j'imagine...
tu n'es pas responsable. les gamins à conneries, il y en a partout... certes, ça fait c*** de bosser dans ces conditions, de se dire que c'est un de tes mômes qui a fait ça... mais tu ne peux porter la responsabilité de leur malhonnêteté...
haut les coeurs Libulu
tu n'es pas responsable. les gamins à conneries, il y en a partout... certes, ça fait c*** de bosser dans ces conditions, de se dire que c'est un de tes mômes qui a fait ça... mais tu ne peux porter la responsabilité de leur malhonnêteté...
haut les coeurs Libulu
- CéliaNiveau 1
Oui bien sûr j'ai tt de suite été voir l'intendante et la principale et on va rechercher le/la coupable mais bon...
- CéliaNiveau 1
c'est arrivé à une collègue qui a tt de suite été voir l'intendante et la principale pour rechercher le/la coupable
- AnguaGrand sage
Deux ets différents à quelques années d'écart, on m'a volé mon stylo-plume dans ma trousse... chaque fois, ça m'a traumatisée, c'est un objet hyper personnel... un bahut tranquille (mais un cas), l'autre de malades. La 1ère fois m'a particulièrement marquée: un beau stylo offert par moi-même avec mon premier salaire de prof (et premier vrai salaire de ma vie aussi!). Reterouvé cassé.
Le second, un bas de gamme (à une quinzaine d'euros), volé avec une partie de mes stylos merdiques.
Au final, je n'ai plus jamais de stylo-plume au collège!
Bref.
Oui, il y a des petit(s) con(nes) partout! :colere:
Le second, un bas de gamme (à une quinzaine d'euros), volé avec une partie de mes stylos merdiques.
Au final, je n'ai plus jamais de stylo-plume au collège!
Bref.
Oui, il y a des petit(s) con(nes) partout! :colere:
- NellGuide spirituel
oui Lilyrose, j'ai l'impression...
j'aime pas être prise pour une imbécile...
j'aime pas être prise pour une imbécile...
- CéliaNiveau 1
ahah... en fait j'étais sur le net et au tel et comme je parlais de moi au tel ben j'ai répondu en je! J'ai corrigé...
- Invité23Fidèle du forum
Là n'est pas la question, il semblerait juste que vous soyez une seule et même personne. Mais bon... Je ne vois pas l'intérêt de changer de pseudo pour cela
- vélo1Habitué du forum
bon tu connais la classe donc chaque élève doit être interrogé.
Ne culpabilise pas, ce sont des choses qui arrivent.
Ne culpabilise pas, ce sont des choses qui arrivent.
- Reine MargotDemi-dieu
l'an dernier, bahut merdique aussi et je me suis fait voler ma trousse, avec 2 clés usb et un stylo plume assez cher. Plus jamais de clé usb avec moi et surtout plus de stylo plume en classe depuis.
Eh beh....les méandres de néoprofs sont de plus en plus glauques...on a maintenant la preuve que certains ont deux pseudos.. wow... quel accroissement impressionnant des posisbilités d'embrouilles... ça va être fun. lol
- lulucastagnetteEmpereur
Surtout que je ne vois pas du tout l'intérêt (surtout sur un tel topic) d'avoir deux pseudos !!
J'avoue que ça me laisse perplexe...
- EoleNiveau 9
Peut-être que certains élèves sympa peuvent te dire, même anonymement, qui est le coupable ou à défaut récupérer l'objet volé et le rendre sans désigner le coupable.
Ce n'est pas tant pour l'objet, mais histoire de réparer le mal.
J'ai pu récupérer un portable une fois, que j'avais confisqué l'heure précédente et qu'un élève du cours suivant a pris sur mon bureau en fin d'heure...
Ce n'est pas tant pour l'objet, mais histoire de réparer le mal.
J'ai pu récupérer un portable une fois, que j'avais confisqué l'heure précédente et qu'un élève du cours suivant a pris sur mon bureau en fin d'heure...
- VioletEmpereur
Moi, j'en ai qu'un.
C'est déjà long de faire monter son nombre de posts pour devenir une fidèle,alors avec deux pseudos, je ne m'en sortirais pas !
C'est déjà long de faire monter son nombre de posts pour devenir une fidèle,alors avec deux pseudos, je ne m'en sortirais pas !
- AudreyOracle
moi, je me dis que ça pourrait servir à laisser éclater mon côté Dr Jekyll et Mr Hyde...sortir mon méchant bonhomme quand je suis prête à m'en prnedre plein la tronche..et l'autre quand je veux juste des câlins...
- VioletEmpereur
Ah oui, je n'y avais pas pensé...
ou alors, je vais me créer un nouveau pseudo pour poser mes questions de quiche qui enseigne en lycée et qui ne sait encore rien faire...ah, trop tard... je me suis déjà ridiculisée depuis cet été ! cela ne sert plus à rien que je change, alors...
ou alors, je vais me créer un nouveau pseudo pour poser mes questions de quiche qui enseigne en lycée et qui ne sait encore rien faire...ah, trop tard... je me suis déjà ridiculisée depuis cet été ! cela ne sert plus à rien que je change, alors...
- ysabelDevin
lulucastagnette a écrit:Surtout que je ne vois pas du tout l'intérêt (surtout sur un tel topic) d'avoir deux pseudos !!
moui aussi
Un seul pseudo me suffit bien
Oh, l'intérêt, je le conçois très bien...on peut par exemple jouer des rôles d'agent double... sympathiser avec quelqu'un sous une fausse identité...pour connaître le fond de la pensée de l'autre sur le VRAI soi-même..
Vu les magouilles qu'il y a déjà eu ici, plus rien ne me surprendrait..
Vu les magouilles qu'il y a déjà eu ici, plus rien ne me surprendrait..
- VioletEmpereur
oh la la , trop forte Audrey !
Je n'y aurais jamais pensé !
Trêve de plaisanteries, tu ne dois jamais te faire avoir, toi ? on dirait que tu penses à tout... moi aussi, j'essaie d'anticiper mais je n'ai pas l'esprit assez tordu ... oh la la, je m'enfonce... je ne veux pas dire que tu as l'esprit tordu, hein ? toi gentille !
Lilyrose : mon pseudo "purple quiche ! "
Je n'y aurais jamais pensé !
Trêve de plaisanteries, tu ne dois jamais te faire avoir, toi ? on dirait que tu penses à tout... moi aussi, j'essaie d'anticiper mais je n'ai pas l'esprit assez tordu ... oh la la, je m'enfonce... je ne veux pas dire que tu as l'esprit tordu, hein ? toi gentille !
Lilyrose : mon pseudo "purple quiche ! "
- InvitéInvité
J'avoue que je tombe des nues sur le fait de se répondre à soi-même sur une histoire de vol de clés. Le pire étant les explications embarrassées derrière.
Page 1 sur 2 • 1, 2