Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
joes
Niveau 1

Poste à profil - Page 3 Empty Re: Poste à profil

par joes Hier à 17:20
Còcho a écrit:Le publication de l'offre est censée être aujourd'hui pour le 2nd degré... on attend toujours
C'est bien sorti à midi. Il faut d'abord valider ton dossier pour y accéder.
Còcho
Còcho
Niveau 5

par Còcho Hier à 17:38
Ah d'accord ! Je voulais simplement consulter les postes par curiosités... Pas pratique...
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

par Kilmeny Hier à 18:16
Il y a un poste qui me dirait bien. Mais je ne pense pas que je sauterai le pas.

Médiateur

par Jenny Hier à 18:33
Kilmeny a écrit:Il y a un poste qui me dirait bien. Mais je ne pense pas que je sauterai le pas.

Pourquoi ? Si ce n'est pas trop indiscret.
disslena
disslena
Niveau 1

par disslena Hier à 18:37
Quelqu'un a-t-il déjà postulé (et obtenu) un poste à profil en établissement difficile ?
Les demandes de la direction sont elles alors décuplées ?
Hélips
Hélips
Prophète

par Hélips Hier à 18:46
Còcho a écrit:Ah d'accord ! Je voulais simplement consulter les postes par curiosités... Pas pratique...
Mais ça n'empêche pas : tu valides ton dossier, non pour dire "oui oui, je demande une mutation", mais pour dire "oui oui, ma situation administrative est bien celle-ci" (je viens de le faire sans intention de muter).

Niveau 1

par joes Hier à 18:50
Oui, on peut valider son dossier sans s'engager à quoi que ce soit. Moi aussi je suis en pleine hésitation. On sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on gagne... Si toutefois on est retenu !
Jenny
Jenny
Médiateur

par Jenny Hier à 18:58
disslena a écrit:Quelqu'un a-t-il déjà postulé (et obtenu) un poste à profil en établissement difficile ?
Les demandes de la direction sont elles alors décuplées ?

La fiche de poste donne une idée des attentes.
Tu as un contact sur les fiches de poste, n'hésite pas à te renseigner sur le poste (même si la réalité peut être autre...).
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

par Kilmeny Hier à 21:08
joes a écrit:Oui, on peut valider son dossier sans s'engager à quoi que ce soit. Moi aussi je suis en pleine hésitation. On sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on gagne... Si toutefois on est retenu !
Exactement (@Jenny)

Médiateur

par Jenny Hier à 21:11
Ah ça, c'est toujours un grand saut dans le vide d'une certaine manière. Wink Mais une mutation avec des voeux un peu larges l'est aussi.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant